Problème neuf aol
mathilde0432
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yan009 -
yan009 -
bonsoir, alors pour ma part, commande chez aol le 28/02 pour attendre presque 2 mois sans connexion, ils me dirigent chez neuf puisque ces derniers se sont associés. (je précise que mon fixe est coupé pendant tout ce temps et que pour râler, il faut appeler du portable, 42 eur de hors forfait). J'accepte donc de recevoir la neufbox. J'attends tjs une connexion avec code d'accès. Encore 1 mois d'attente et là, je pète vraiment les plombs (3 mois depuis le 28/02 se sont écoulés). J'appelle, ils me disent qu'il y a un probl sur la ligne fixe et qu'il faut que je fasse une réouverture chez france telecom pour me faire recouper la ligne ensuite !!! Hallucinant. Gentille la fille, je dis ok mais pour les 55 euros de frais de france tel et les 3 mois d'attente, je veux minimum 3 mois gratuits. Refusés !!!! ok je résilie avec lettre avec AR et renvoi de la neufbox. Qq jours plus tard, surprise, 49 euros de frais de résiliation et 59.80 eur pour 2 mois d'abonnement que je n'ai pas eut !! sympa. J'envoie donc un courrier avec les justificatifs de mes dépenses et des prélèvements pour être remboursés, une femme m'appelle pour me dire ok, dès que l'on aura reçu vos papiers, on vous rembourse. Super les affaires s'arrangent, et bien fausse joie, c'était une blague, je viens de recevoir un courrier disant qu'ils comprenaient bien ma demande mais qu'ils ne pouvaient y donner une suite favorable ! donc là, j'entame une procédure auprès du tribunal d'instance, a moi, ça ne va pas me coûter un centime par contre, eux... Un gentil petit mail a Julien Courbet a été envoyé, faudrait peut être arrêter de prendre les gens pour des cons !!! un conseil, je suis chez orange et c'est nikel, 5 jours pour obtenir la livebox et la connexion, après 3 mois d'attente, avoir une connexion si vite, j'ai halluciné . Oubliez Neuf et AOL surtout, vous allez perdre des sous.... et du temps.
A voir également:
- Problème neuf aol
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Mon compte neuf ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mettre aol mail en français - Forum Windows
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Huawei
- Page d'accueil sur AOL en anglais ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour, j'ai eu un problème similaire avec ses escrocs. J'ai envoyé un dossier à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Mais j'aimerais aller plus loin (tribunal). Pouvez-vous me dire quelle démarche vous avez effectué et combien cela vous a coûté. En vous remerciant par avance. Cordialement.
Et pour ceux et celles qui veulent parler à un chargé de clientéle expert (ça en a que le nom) de chez neuf voici un numéro gratuit 0800 950 199. Ils ne résoudront rien, mais au moins vous pourrez vous défouler.
Et pour ceux et celles qui veulent parler à un chargé de clientéle expert (ça en a que le nom) de chez neuf voici un numéro gratuit 0800 950 199. Ils ne résoudront rien, mais au moins vous pourrez vous défouler.