Avis config gamer 1800€

massoun Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais voulu connaître votre avis sur cette config gamer pour un budget de 1800€ :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=PvG7f20qGuzPBTkwAHO4Q7wfruYY1ze262DuWLjwfno%3D

Merci d'avance pour vos conseils :)

A voir également:

2 réponses

The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

1755€ avec code promo 5%
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ctBJONoL2hkht0IuoCk1uyFIugJj4%2BnzQ3z4j1w8Vnk%3D

i7-4790K - 16Go - GTX 980
512Go SSD + 1To
Corsair RM750 Gold (excellente alim)

Pour le code promo 5% demande le sur le mur facebook de topachat, le cm te contactera.
1
Yodrek Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

Tu compte overclocké ton I5 ?

Pourquoi prendre deux SSD de 512 go et une R9 ?

Pour ce prix la je prendrais un seul SSD et un I7 coupler à une GTX 980.

Et aussi il te manque un ventirad ou kit watercooling, le ventilateur fournis avec Intel est vraiment merdique (je te conseil les kits corsair hydro series).
0
Yodrek Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette config
0

0
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

J'espère que depuis 1 an et demi il a eu sa réponse XD
0
Yodrek Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah mais en fait j'me suis cru sur mon truc je cherche des avis sur ma config et c'est celle la
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Yodrek Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut faire attention alors et ne pas mettre les message n'importe où!
0