Problème de synchronitiation avec la Freebox
yves caubit
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Cher internautes,
Depuis l'envoie de la Freebox le 26 Mai 2003, ma freebox n'a jamais synchronisée.Après un nombres de messages à free dépannage chaque jour,je reçois encore des messages automatiques avec un n°différents.
Que dois-je faire? Es-ce un problème de mise à jour de ma part,je possède XP pro.
Mon e-mail ycaubit@free.fr
merci de me répondre le plus vite possible, j'accepterais d'offrir un service ou logiciel pour m'avoir dépanné.
Je viens juste de souscrir à newsletters commentcamarche et j'attents sous peu un autre message.Je m'excuse d'être si préssé.
Depuis l'envoie de la Freebox le 26 Mai 2003, ma freebox n'a jamais synchronisée.Après un nombres de messages à free dépannage chaque jour,je reçois encore des messages automatiques avec un n°différents.
Que dois-je faire? Es-ce un problème de mise à jour de ma part,je possède XP pro.
Mon e-mail ycaubit@free.fr
merci de me répondre le plus vite possible, j'accepterais d'offrir un service ou logiciel pour m'avoir dépanné.
Je viens juste de souscrir à newsletters commentcamarche et j'attents sous peu un autre message.Je m'excuse d'être si préssé.
A voir également:
- Problème de synchronitiation avec la Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Il faut sans doute être patient ; mes connaissances ayant souscrit ce service ont en moyenne attendu un bon mois avant d'être connectées.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Pas de quoi :). Tu auras sans doute des infos plus précises ici [http://www.hifocus.net/phpBB/viewforum.php?f=27].
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Encore merci,vôtre réponse m'a redonné courage.
J'étais prêt à renvoyer la Freebox.
Merci et bonne journée,Fu Xuen.