Impossible de restaurer ou de reformater Windows 8.1

Résolu/Fermé
David AD - Modifié par David AD le 16/06/2015 à 00:23
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 juin 2015 à 06:22
Bonjour / Bonsoir !
J'ai un très gros soucis avec mon Pc portable qui est un Asus ROG G750JX , je n'arrive pas du tout a faire une restauration de celui-ci ou même le reformater, chaque fois que je vais dans un menu disons "important" ce menu freeze et même chose pour le Windows Store, j'ai chercher un peux partout je ne trouve aucune solution, j'ai graver l'iso pour faire une réinstallation depuis le CD mais pendant la préparation des fichiers l'installeur crash " Ne répond plus" Mon Windows n'est pas une copie ou quoi ce soit d'autre il été déjà pré-installer quand j'ai acheter le pc je n'ai fait que passer sous Windows 8.1 et cela a fonctionner pendant un très long moments, je ne sais pas ce qu'est la cause une mise a jour qui a foiré un virus ou tout autre mais je vous implore de m'aider car je suis au bout et j'ai vraiment besoin de mon portable pour travailler au taf ...
Pour illustrer mes dires voici une vidéo des problèmes :
https://youtu.be/ylTr5zVa-io
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
16 juin 2015 à 05:07
Bonjour.
Essaie.
Va dans la barre des Charmes, et clic sur Paramètres et sur modifier Les Paramètre du pc.
Tu as là les possibilités de remettre ton pc a l'état usine ou de restaurer ou réinstaller le système.
0
J'ai déjà tenté cette solution ( c'est mis dans la vidéo )
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
16 juin 2015 à 13:24
Sin ton système a été préinstallé tu doit avoir une partition Recovery sur ton DDur.
A moins que Win8.1 ait tout supprimé a l'installation.
Qu'est ce que tu avais comme système sur ton pc avant Win 8.1 ?
0