Je ne peux plus aller sur internet HELP
Résolu
pokemoner
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Legeekx3 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Legeekx3 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello.
J'ai réinitialisé mon PC car il y avait trop de pubs / spams (même avec adblock...)
Une fois fait, je n'ai PLUS DU TOUT google chrome, ni firefox sur mon ordi, même dans la barre de recherche etc.
J'ai donc essayé d'aller le télécharger sur internet (je n'ai plus qu'internet explorer pour aller sur le web) mais IE ne marche jamais ! jamais je peux aller sur le web comment je fais ???
J'ai réinitialisé mon PC car il y avait trop de pubs / spams (même avec adblock...)
Une fois fait, je n'ai PLUS DU TOUT google chrome, ni firefox sur mon ordi, même dans la barre de recherche etc.
J'ai donc essayé d'aller le télécharger sur internet (je n'ai plus qu'internet explorer pour aller sur le web) mais IE ne marche jamais ! jamais je peux aller sur le web comment je fais ???
A voir également:
- Je ne peux plus aller sur internet HELP
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Prends le fichier d'installation de chrome à partir d'un autre PC, copie le sur une clé mets le sur ton PC et installe le et c'est réglé
pokemoner
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
MERCI MEC TU MREGALE !!
Legeekx3
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
3