Plus de son sur mon Windows 8
mehdi2008
Messages postés
368
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour everybody
je n'ai plus de son sur mon ordinateur
j'ai installé un pilote son adéquat..mais il parait que le problème n'est pas la
la détection de problèmes m'a informé que "Les services Windows Audio et Windows Audio End Point Builder doivent être exécutés pour que l'audio fonctionne correctement. Au moins un de ces services n'est pas exécuté"
je suis allé au "service audio windows" (type de démarrage :automatique/ état : pas en exécution contrairement aux autres services)...quand j'ai cliqué sur "démarrer", ça m'a affiché : "windows n'a pas pu démarrer le service audio windows sur ordinateur local...erreur 0X800706 cc : le point final est un doublon"
svp aidez moi, cette situation est insupportable comme vous pouvez l'imaginer
merci d'avance
je n'ai plus de son sur mon ordinateur
j'ai installé un pilote son adéquat..mais il parait que le problème n'est pas la
la détection de problèmes m'a informé que "Les services Windows Audio et Windows Audio End Point Builder doivent être exécutés pour que l'audio fonctionne correctement. Au moins un de ces services n'est pas exécuté"
je suis allé au "service audio windows" (type de démarrage :automatique/ état : pas en exécution contrairement aux autres services)...quand j'ai cliqué sur "démarrer", ça m'a affiché : "windows n'a pas pu démarrer le service audio windows sur ordinateur local...erreur 0X800706 cc : le point final est un doublon"
svp aidez moi, cette situation est insupportable comme vous pouvez l'imaginer
merci d'avance
A voir également:
- Plus de son sur mon Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
pour l'autre étape, j'ai pas su faire....comment puis je aller à la restauration du system ? elle se trouve ou ? (je suis sur Windows 8)
Vois si elle est activée et si tu as des points de restauration.