La débit baisse graduellement lorsque ..

Résolu
seif_tounes Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment effectué une mise à niveau vers Windows 8, tout allait bien sauf qu'un petit problème persiste; lorsque je mets en téléchargement un fichier (n'importe quel fichier) et je reste AFK (loin du clavier / souris), la vitesse du téléchargement commence à baisser! (et elle n'augmente que lorsque je navigue sur internet sans arrêt!!)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,

L'ordinateur se met en veille, lorsque la vitesse du téléchargement diminue?

Si oui, ta carte réseau passe peut-être en veille et se désactive peut-être également... mais ça reste qu'une hypothèse.

Bien à toi,
1
seif_tounes Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

L'écran devient noir sans se mette en veille, désolé mais c'est tout ce que j'ai comme informations sur le probleme :/
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > seif_tounes Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK. Ordinateur portable ou fixe?
0
seif_tounes Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

portable et grace à toi j'ai pu résoudre le problème!
Ma carte réseau passe en veille pour économiser de l'énergie, alors j'ai désactivé cette option à l'aide de http://windows8search.com/forum/internet-browsing-speed-gradually-decreasing-windows-8-a-158.html
Merci beaucoup!
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > seif_tounes Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me doutais un peu du souci, d'où la première hypothèse ;-)

Si le problème ne se pose plus, tant mieux pour toi !

De rien.
0