Problème de boot sur un parckardbell easynote

col_geof Messages postés 3 Statut Membre -  
 mel62500 -
Bonjour,

voici le problème:

Mon portable à redémarré sans raison et depuis, il ne boot plus windows. je me dis "pas de prob, je vais réinstaller windows" MAIS quand je le démarre, il lance la page de bios ou il dit appuyer sur f2 pour entrer dans le bios ou f8 pour changer l'ordre du boot mais ca ne fait rien quand on appuye: il va direct dans le bios ou on ne peut rien changer a part l'heure et la date. On ne peut donc pas booter sur un live cd ou réinstaller windows.

Merci pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

mel62500

bonjour jai un souci avec mon ordi qui n'est plus garenti
jai choper le virus isuisse recament sa ma foutu un bordel monstre
surtou que je ny connais pa grand chose
alors mon souci c que quand jalume mon ordi jsui obliger de faire F2 pour lancer windows xp normalement
sinon si je napui sur rien l ecran reste noir et un petit trait blanc clognote en haut a gauche aidez moi
1
sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

bonjour

ton ordi est encore en garantie ?
0
col_geof Messages postés 3 Statut Membre

Oui, il est toujours sous garantie mais je préfererais garder le SAV comme dernier recour :p
0
mehdi

il a peut etre eu un coup de chaleur j'ai egalement un easynote et qhand il fait tres chaud il redemarre brusquement afin de protéger le processeur

as tu essayé F8 "mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
col_geof Messages postés 3 Statut Membre

non, c'est permanent depuis hier matin. Quand il démarre, il va direct dans le bios, je ne sais pas démarrer en mode sans échec :s
0