SAMSUNG GALAXY TAB 3 bloqueado en Samsung + robot Android muerto SO
Resuelto
mayabzzbzz
Mensajes publicados
14
Estado
Miembro
-
Mary -
Mary -
Bonjour à tous et toutes,
Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai besoin d'aide SVP. Merci beaucoup d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Ce matin, j'allume ma tablette Samsung galaxy tab 3 (qui avait chargé toute la nuit, comme d'habitude) et elle reste bloquée sur le logo samsung clignotant... Tous mes essais pour éteindre, rallumer n'ont rien changé.
Je vais alors dans le recovery mode (grâce aux forums car je n'y connais rien) avec power-vol+-accueil et là... Le robot vert Android est sur le dos, le ventre ouvert avec un triangle rouge... Et écrit Aucune Commande...
Donc je suis désespérée... Comment puis-je faire pour que ma tablette refonctionne SVP ?
Est-elle morte ?
Et surtout, autre gros problème, si j'arrive à la redémarrer, vais-je garder mes jeux ? J'ai un village sur clash dont je suis trop fière, je l'ai commencé il y a un mois et il n'est pas sauvegardé par connexion... J'ai trop peur de perdre mon village...
Bon, si vous avez un peu de temps et que vous avez une solution à me proposer... Je suis tellement inquiète.
J'attends avec impatience vos réponses.
À plus, merci
Maya
<csig>iPhone / Chrome 42.0.2311.109</config>
Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai besoin d'aide SVP. Merci beaucoup d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Ce matin, j'allume ma tablette Samsung galaxy tab 3 (qui avait chargé toute la nuit, comme d'habitude) et elle reste bloquée sur le logo samsung clignotant... Tous mes essais pour éteindre, rallumer n'ont rien changé.
Je vais alors dans le recovery mode (grâce aux forums car je n'y connais rien) avec power-vol+-accueil et là... Le robot vert Android est sur le dos, le ventre ouvert avec un triangle rouge... Et écrit Aucune Commande...
Donc je suis désespérée... Comment puis-je faire pour que ma tablette refonctionne SVP ?
Est-elle morte ?
Et surtout, autre gros problème, si j'arrive à la redémarrer, vais-je garder mes jeux ? J'ai un village sur clash dont je suis trop fière, je l'ai commencé il y a un mois et il n'est pas sauvegardé par connexion... J'ai trop peur de perdre mon village...
Bon, si vous avez un peu de temps et que vous avez une solution à me proposer... Je suis tellement inquiète.
J'attends avec impatience vos réponses.
À plus, merci
Maya
<csig>iPhone / Chrome 42.0.2311.109</config>
Enlaces relacionados:
- Agregar árabe en Galaxy Ace con Android 2.3.6.
- Problema con Samsung Galaxy Tab 3 (Google Play Store)
- Problema de conexión con mi Samsung Galaxy Tab 3
- Samsung Galaxy Tab 3 carga al 0%
- Samsung Galaxy Tab 2: actualización de Android 4.1.2 a Android 4.2.2
- Samsung Galaxy Tab E bloqueada en el mensaje de Google
2 respuestas
-
Hola,
Cuando la tableta esté apagada, mantén presionados al mismo tiempo los siguientes botones: POWER + Volumen + + Inicio
Cuando aparezca el logo de Samsung en blanco, suelta el botón “powee” pero mantén pulsados los otros hasta que aparezca el modo de recuperación; normalmente debería estar disponible wipe data/reset factory.
El restablecimiento de fábrica implica la pérdida de los datos almacenados en la tableta. De ahí la importancia de hacer copias de seguridad regularmente ;-)
Si el problema no se soluciona o persiste... entonces la tableta probablemente tiene un problema de hardware y habrá que considerar un Servicio de Atención al Cliente (SAC).
--
~ Recuerda que sin precisión sobre tu problema, nuestra ayuda no puede llegar a buen puerto, ya que no somos adivinos, aunque algunos lo piensen ;-) -
Si, llego al sistema de recuperación pero como te decía, el pequeño robot verde está boca abajo, el vientre abierto… ¡Da miedo! ¿Está enfermo o muerto?
-
-
-
Lógica. El modo de descarga debe utilizarse únicamente con conocimiento de causa y de actos.
Si la recuperación no funciona en absoluto.. es anormal. ¿Has intentado esperar unos instantes para estar seguro de que el menú no aparece después? De lo contrario, solo puedo invitarte a pasar por el servicio de atención al cliente. -
-
-