Probleme wifi

bouldows -  
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous suite a un probleme d'orage mon ordinateur fixe ne recoit plus internet (wifi avec club internet) mais on n'a reussi a remettre internet sur le portable aussi en wifi avec club internet (au fait j'utilise netgear (carte))
est ce que quelqu'un sait comment remettre internet sur mon ordinateur fixe
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

12 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour bouldows,

Je n'ai pas bien compris, ton fixe est-il en WiFi également ? Si oui, et bien, il faudrait peut-être vérifier les réseaux, car si tu les capte sur ton ordinateur portable, il n'y a pas de raison que tu ne les capte pas sur ton pc fixe. Dans ce cas, essaye de réinstaller ta carte WiFi peut-être...?

Bonne continuation !
0
bouldows

slt stargirl oui l'ordinateur fixe est aussi en wifi et j'ai essayé de le reinstaller(le wifi ) mais rien n'y fait s'il vous plait une reponse
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

L'ordinateur fixe est-il à jour (Windows SP2...?)

Sinon, capte-t-il d'autres réseaux ou bien aucun ?
0
freeman

oui il est a jour et oui il capte d'autre reseaux notemment la live box de mon pere mais le plus etrange c'est que club internet disparait et reaparait sur le liste des reseaus disponible j'ai essayé de me connecter dessus mais ca ne marche toujous pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah... Dans ce cas, c'est un autre problème...

Je pense qu'il faudrait peut-être appelé Club Internet et leur signaler ton problème, car c'est étrange que tu captes d'autres réseaux et que celui là clignotes !!!! Es-tu "pas trop loin" de ton routeur ?
0
freeman

je suis a 40 centimetres du routeur et j'ai essayé d'appeler et c'est grace a eux que j'ai reussi a me reconnecter sur mon portable mais pour le fixe ils ne savaient pas ("ils" parceque j'ai appelé 6 fois club internet)
0
bouldows

excuse moi je me suis trompé de nom je suis freeman
0

Ok, pas de problème, je viens juste de le remarquer ! Mais je me suis doutée qu'il s'agissait de la même personne !! :)

Et bien, j'avoue que je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas sur ton fixe. Comment est-il en WiFi ? as-t-il une carte WiFi intégrée ou bien as-t-il une carte externe ou clé USB ?
0
freeman

il a une carte wifi intégré (carte netgear) je pensais pour la connexion le cpl
qu'est ce que tu en pense?
0

" je pensais pour la connexion le cpl "

Le quoi ??? :)
Ton routeur est-il proche de ton pc ? Si oui, peux-tu essayer de voir s'il se connecte avec un cable éthernet ?
0
freeman

excuse moi je voulais dire connexion cpl je crois que ca s'appele comme ca ca se branse sur les prise telephonique et ca remplace la wifi et sinon je ne peut pas me connecter en prise ethernet (cause de branchement)
merci encore
0

Ok !
Et bien... hmm, tu peux toujours essayer cette solution, histoire de voir si tu peux te connecter à internet ou pas... Mais j'avoue que là, je bloque pour te proposer d'autres solutions ! C'est vraiment bizarre que tu vois ta connexion qui "clignote" en quelque sorte...
0