Après le demarage de war thunder. Ma souris bug

etoile9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etoile9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Le titre est assez explicite mais pour plus de détail je vais vous présenter mon problème:
Lors du démarrage de War Thunder tout fonctionne bien comme il faut mais quand j'appuie sur la touche Windows pour revenir sur le bureau la souris ne fonctionne plus. Elle bouge certe mais ses clics ne fonctionne que sur la barre des taches mais malheureusement elle ne fonctionne pas quand je veux cliquer sur une icone dans le bureau , idem dans le menu demarrer de windows 8.
Mais lorsque j'ouvre mon navigateur (ici mozzilla ou chrome) ainsi que d'autres applications grace aux touches , la fenetre de l'application deviens blanche, comme lorsque que l'on quitte une fenetre (ex: mozzilla) pour aller dans une autre (ex: mes fichiers).
J'espère que j'ai été asser clair et précis et au cas ou mon serait un doublon merci de me rediriger vers le post répondant à mes questions.
Si vous avez besoin d'explications en plus n'hésitez pas à me les demander.

1 réponse

etoile9 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

résolu depuis mon passage sous windows10
0