Séparateur et notes de bas de page
Fermé
Miloumémoire
-
13 juin 2015 à 15:00
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 13 juin 2015 à 16:43
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 13 juin 2015 à 16:43
A voir également:
- Séparateur et notes de bas de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 238
Modifié par C-Claire le 13/06/2015 à 16:52
Modifié par C-Claire le 13/06/2015 à 16:52
Bonjour,
Il faut que tu ailles dans le volet des notes pour supprimer ces 2 lignes vides.
Je ne suis pas sur Mac mais essaie la manipulation suivante :
clique sur "Affichage", "Brouillon", "Notes".
Le volet des notes doit apparaître en bas d'écran. Tu devrais y trouver ces 2 marques de paragraphes à supprimer.
Sinon, toujours dans le volet, clique sur la liste déroulante et sélectionne "Séparateur de note de bas de page" et vérifie si les 2 lignes ne sont pas sous le trait.
C-Claire
Il faut que tu ailles dans le volet des notes pour supprimer ces 2 lignes vides.
Je ne suis pas sur Mac mais essaie la manipulation suivante :
clique sur "Affichage", "Brouillon", "Notes".
Le volet des notes doit apparaître en bas d'écran. Tu devrais y trouver ces 2 marques de paragraphes à supprimer.
Sinon, toujours dans le volet, clique sur la liste déroulante et sélectionne "Séparateur de note de bas de page" et vérifie si les 2 lignes ne sont pas sous le trait.
C-Claire