Séparateur et notes de bas de page

Fermé
Miloumémoire - 13 juin 2015 à 15:00
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 13 juin 2015 à 16:43
Bonjour à tous,

Je viens crier à l'aide auprès de la communauté !

Je suis en pleine écriture d'un mémoire de recherche et j'ai donc une multitude de notes de bas de page. En modifiant les styles par défaut, j'ai involontairement touché à la mise en page de mes notes de bas de page. J'ai deux espaces (comme si j'avais sauté des lignes) qui apparaissent entre la ligne de séparation et mes notes de bas de page. Impossible d'y toucher. J'ai regardé les autres messages sur le forum mais cela ne résout pas mon problème.

Pour information je suis sur mac et j'ai Word Mac 2011.

Aidez-moi je vous en supplie ! Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 228
Modifié par C-Claire le 13/06/2015 à 16:52
Bonjour,

Il faut que tu ailles dans le volet des notes pour supprimer ces 2 lignes vides.
Je ne suis pas sur Mac mais essaie la manipulation suivante :
clique sur "Affichage", "Brouillon", "Notes".
Le volet des notes doit apparaître en bas d'écran. Tu devrais y trouver ces 2 marques de paragraphes à supprimer.
Sinon, toujours dans le volet, clique sur la liste déroulante et sélectionne "Séparateur de note de bas de page" et vérifie si les 2 lignes ne sont pas sous le trait.

C-Claire
0