Norton autoprotect

Fermé
Jahdore Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2007 à 13:53
Bonjour les enfants

j'ai un petit soucis avec norton..
d'abord j'ai acheté un ordi portable il y a environ 1 mois.
c'est un hp pavillon dv629EA, avec windows vista et 60 jours offert pour norton..
Hier soir je mate un petit film, je commence a m'endormir j'éteins l'ordi en fesant démarrer éteindre etc..
Et ce matin en rallumant mon ordi, un probleme au démarrage, message d'erreur comme quoi l'ordi a été mal éteind et systeme de récupération des données..
j'arrive finalement a sur le bureau, et la je vois que norton est rouge :) je clique dessus, il y a norton auto protect désactivé et spyware protection aussi.
je clique sur fix now, sa lance live update, sa résoud le probleme de spyware mais pas auto protect..
je mes dis que par magie sa ira mieux en redémarrant et finalement non, message d'erreur : auto protect has experienced and unindentified error ...
je vais sur le site de norton et pour que sa remarche faut racheter norton.. pas envie j'ai encore 38jours gratos :)
si vous savez quoi faire merci bien !!
au pire j'ai acheter la garantie de la fnac et apparement leur service apres vente est plutot bon mais si c'est possible de faire la manip moi meme sa m'arrnge
merci d'avance
bisous

elle est belle mon histoire non?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 13:53
tu enleve Norton et tu mais AntiVir PersonalEdition Classic
0