Conseils pour un videoprojecteur
lefuray
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lefuray Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lefuray Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un videoprojecteur a un prix raisonnable, afin de regarder des films/ jouer aux jeux vidéos.
Je ne souhaite pas de la 4k ultra full hd 3d, juste une image correcte
la taille de l'ecran ne serait pas immence non plus, environ 50 pouces, soit 127 centimetres de diagonale pour 1m10 de base d'ecran.
Quel modèle pouvez vous me conseiller, pour un modèle de début d'entrée de gamme, et , je le repete, pas trop cher?
merci :)
Je ne souhaite pas de la 4k ultra full hd 3d, juste une image correcte
la taille de l'ecran ne serait pas immence non plus, environ 50 pouces, soit 127 centimetres de diagonale pour 1m10 de base d'ecran.
Quel modèle pouvez vous me conseiller, pour un modèle de début d'entrée de gamme, et , je le repete, pas trop cher?
merci :)
A voir également:
- Conseils pour un videoprojecteur
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Point blanc vidéoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Vidéoprojecteur image mais pas de son - Forum TV & Vidéo
- Comment projeter une image sur un mur sans vidéoprojecteur - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonjour vous avez une idée du prix que vous êtes fixé
et combien peut aller votre distance maximum entre le projecteur et l'écran
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
et combien peut aller votre distance maximum entre le projecteur et l'écran
les picos pour votre usage je dis non ces minis sont fait pour des nomades commerciaux pour faire des présentations de leurs produits par exemple ils manquent tous de luminosité pour un grand écran(100 lumens un pico à 400€)
ex:https://www.studiosport.fr/accessoires-audio-video-videoprojecteurs-nomades-c-29_111_241_1062.html
mais pour vous dire je n'en ai jamais vu fonctionner si c'était super il n'y aurait plus autant d'offres sur le marché de projo à lampes
j'en suis à mon second projo j'ai changé dés qu'il proposaient une définition supérieure j'ai un optoma hd 65 1280x720 un écran de 2m30 de base
ex:https://www.studiosport.fr/accessoires-audio-video-videoprojecteurs-nomades-c-29_111_241_1062.html
mais pour vous dire je n'en ai jamais vu fonctionner si c'était super il n'y aurait plus autant d'offres sur le marché de projo à lampes
j'en suis à mon second projo j'ai changé dés qu'il proposaient une définition supérieure j'ai un optoma hd 65 1280x720 un écran de 2m30 de base
le son de ces appareils est insuffisant il faut prévoir un système audio enceinte plus musclé
les marques courantes c'est benk,et optoma ,puis les autres
une installation du projo inversé au plafond est conseillée
http://www.videoprojecteur24.fr/optoma-videoprojecteur/optoma-s311/
Autre chose tant que j'y suis, que pensez vous des pico projecteurs? c'est une bonne alternative?