Sigmatek S-5700 ne se charge pas

moricette -  
 coline.peltier08 -
Bonjour, j'ai un lecteur MP3 Sigmatek S-5700 qui dont la batterie lythium ne réagit pas lorsqu'on le relie, via le câble usb fourni, à un PC (sur un port USB qui marche, je précise).
Même ainsi branchée, la jauge de batterie reste à 0 et l'écran indique "ready". Prêt à quoi, je n'en sais rien. La notice est très pauvre et ne dit rien sur la façon de charger la batterie (normal : c'est censé marcher tout seul...).
Quelqu'un a une idée?

14 réponses

amin

pour moi ça été tres simple g deterui le port usb de mon pc portable ki coute 1000 euro pour essayer de charger mon sigmatek et ça pa reussi
2
moricette

Merci beaucoup. J'y suis allée et j'ai posté ma question mais malheureusement, ce forum n'est pas très actif... Je suis donc preneuse de toutes les suggestions...
1
nico

Il Fauto d'abords allumer ton ordi, ensuite branche ton mp3 et attends au bout de quelque temps sa marchera
1
K1FRY

au dos du sigmatek s5700 il ya ecrit reset vous prenez 1 curdent ou une aiguille et vou le planté dedans ensuite vou le charger et apres sa VA MARCHER
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maniss-9

Bonjour,
en êtes vous content de ce SIGMATEK S-5700 2Go ?? car je pense me l'acheter pour 60 €...

Merci de me répondre
0
lunatique

J'ai exactement le même problème je voudrais bien k'on réponde s'il vou plait
0
kantin-30

comment on fait pour mettre des vidéo sure le baladeur sigmatek S-5700
0
cea

je viens de l'acheter aujourd'hui et j'ai le même problème, quelqu'un se rappelle t-il combien de temps il a mis pour le charger lors de la première utilisation ???
0
cea

j'ai peut-être une réponse car juste après avoir posé ma question (le même message "ready" s'affiche et la pile semble encore charger) j'ai débranché de mon PC mon MP4 qui s'est éteint. je l'ai donc rallumé et là ça marche, j'ai pu naviguer et télécharger des chansons. as-tu essayé ça ?
0
K1FRY

IL FAUT PRENDRE UN CURDANT ET LE PLANTEZ DAN LE TROU RESET QUIL YA DERRIRE LE MP4
0
jo

il se peut que le probleme vienne de la prise mp3 qui prend du jeu avec le temps il suffit de demonter la coque du mp3 et appuyer sur la languette au millieu de la prise
0
coline.peltier08

J'ai exactement le même souci....
0
Utilisateur anonyme

http://forum.sigmatek-players.com/viewforum.php?f=50&sid=82c4f6420ac3268437f50818c90e787f
-1
frhmhmd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il suffit d'attendre un "long" moment comme même (1 heure, voir un peu plus) pour voir la barre de progression bouger.
pas de soucis
-1