Comment convertir wma en mp3 sans licence ?
Armonica62
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Lovergna2 -
Lovergna2 -
Bonjour,
Est- ce que quelqu' un saurait comment convertir un fichier audio de format WMA en MP3 ?
Il m' est impossible de le faire, parce que je reçois toujours le message que je dois accepter une licence.
J' ai regardé plusieurs rubriques et essayé plusieurs de ces solutions, mais rien ne fonctionne.
Est-ce quelqu' un aurait LA BONNE SOLUTION !
....J' ai essayé le logiciel "Free Mp3 Wma Convecter ", mais je reçois le message que ce fichier est protégé.
....J' ai aussi essayé avec Nero, même chose.
Merci à tous !
Est- ce que quelqu' un saurait comment convertir un fichier audio de format WMA en MP3 ?
Il m' est impossible de le faire, parce que je reçois toujours le message que je dois accepter une licence.
J' ai regardé plusieurs rubriques et essayé plusieurs de ces solutions, mais rien ne fonctionne.
Est-ce quelqu' un aurait LA BONNE SOLUTION !
....J' ai essayé le logiciel "Free Mp3 Wma Convecter ", mais je reçois le message que ce fichier est protégé.
....J' ai aussi essayé avec Nero, même chose.
Merci à tous !
A voir également:
- Convertir wma en mp3 sans limité
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir podcast en mp3 - Guide
5 réponses
Il te fa graver tes wma et les ripper en Mp3 grâce à un logiciel comme Cdex (facilement trouvable sur google :))
AllMusicConverter trasforme les WMA en MP3 et supprimrait les drm.En essai gratuit sur leur site mais limité à 30s.
Pas très cher, je vais surement l'acheter car je ne connais perdonne pour l'essayer plus à fond.
Pas très cher, je vais surement l'acheter car je ne connais perdonne pour l'essayer plus à fond.
Salut
Tu as un fichier Audio WMA protégé (DRM) et il faut la licence pour le copier, le graver etc...
Si tu trouves cette licence tu pourras suivre la méthode de Defkarz.
Tu as un fichier Audio WMA protégé (DRM) et il faut la licence pour le copier, le graver etc...
Si tu trouves cette licence tu pourras suivre la méthode de Defkarz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question