Téléchargements ralentis et ping élevé. Virus ?

Fermé
EvoStalker Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - Modifié par EvoStalker le 8/06/2015 à 19:34
EvoStalker Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 8 juil. 2015 à 23:10
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide (D'ailleurs désolé si je me suis trompé de section, je ne suis pas habitué aux forums) car je désespère...

Alors voilà; depuis quelques semaines, mon ping sur un FPS ( SKILL: SPecial Force 2) a des montées importantes et cela augmentait de jour en jour . Je faisait donc reboot ma box un coup de temps en temps et cela se calmait un peu , mais sa reprenait assez rapidement. Et depuis quelques jours où je n'avais pas touché a mon PC , c'est devenu insupportable . Mon ping , qui était avant entre 20 et 50 , se stabilise ( et c'est vite dit ) aux alentours de 100 et a très souvent des montées à 1000 , qui est le maximum atteignable pour ce jeu. Croyant que cela venait du jeu , je ne me suis pas trop inquiété. Mais c'est lorsque j'ai voulu téléchargé un jeu sur Steam , j'ai remarqué que ce n'était pas lié au jeu. Habituellement , je téléchargais aux alentours de 1,8 MB/s , ce qui est pas trop mal. mais depuis ces quelques jours , je ne dépasse même pas les 500 KB/s ... J'ai donc appelé mon opérateur (FREE) qui m'a fait faire un test de débit et en a conclu que tout était normal, d'autant plus qu'il y a d'autres utilisateurs d'ordinateurs dans la maison et qui ne rencontrent pas de problèmes particuliers. J'ai donc fait énormement de tests : J'ai , premièrement , défragmenté et nettoyé avec CCleaner mon PC ( choses que je fait a peu près tous les mois), ceci n'ayant rien fait , j'ai passé un coup de Malwarebytes , mais cela n'a pas arrangé mon problème. J'ai donc , ensuite , utilisé ADWcleaner, et , devinez quoi , cela n'a rien fait non plus. J'ai donc testé une dernière chose : J'ai utilisé SpyBot et Malwarebytes en mode sans échec , mais rien. Et nous voici à ce moment précis , le moment où je ne sais plus quoi faire...

Désolé pour ce pavé, mais je ne sais pas comment ces problèmes peuvent être résolus ... :/

Merci d'avance pour votre compréhension et de vos réponses !
A voir également:

7 réponses

EvoStalker Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
9 juin 2015 à 15:08
Up :/
0
galaxyparkgmg Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 1
10 juin 2015 à 14:32
Bonjour,
Il y a des chances que ce soit bien un virus. Téléchargez ZHPDiaget faites Scan. Ensuite, vous pourrez poster le rapport sur pastebin.com.
0
EvoStalker Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
10 juin 2015 à 18:19
Bonjour, voici le rapport : https://pastebin.com/gCWBxvzH
0
galaxyparkgmg Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 1
13 juin 2015 à 10:00
Bonjour,
Le rapport n'indique rien de particulier, il s'agit de quelle version Freebox (Révolution v6 ou v5) ?
Y aurait-il un autre équipement connecté à votre réseau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EvoStalker Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
21 juin 2015 à 17:24
Désolé du temps de réponse , J'ai une freebox V5 , C'est à dire la grise avec des écritures digitales vertes.
0
galaxyparkgmg Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 1
7 juil. 2015 à 16:24
Désolé du retard. J'ai été coupé d'Internet O_o !
Y aurait-il un autre appareil connecté ?
0
EvoStalker Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
8 juil. 2015 à 23:10
Le problème a été résolu , le filtre , un des fils de la box, a été endommagé lors d'un orage et cela influençait ma connexion. Merci beaucoup d'avoir tout fait pour m'aider !
0