Par ou commencer?
DrRozen
-
maurice bettoun -
maurice bettoun -
Par ou commencer?
Bonjour a tous ,
voila je souhaiterais créer un site commercial pour proposer un service mais je suis un novice en matiere de création de site internet ! Par ou commencer? Comment faire connaitre mon site? comment vais je m'assurer des transactions financieres et comment encaisser l'argent ? Ces questions peuvent paraitre idiotes mais je suis comme je vous l'ai dit un novice!
Merci d'avance!
Bonjour a tous ,
voila je souhaiterais créer un site commercial pour proposer un service mais je suis un novice en matiere de création de site internet ! Par ou commencer? Comment faire connaitre mon site? comment vais je m'assurer des transactions financieres et comment encaisser l'argent ? Ces questions peuvent paraitre idiotes mais je suis comme je vous l'ai dit un novice!
Merci d'avance!
A voir également:
- Par ou commencer?
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Excel commence par - Forum Bureautique
- Lettre recommandée commencant par 2c signification - Forum Consommation & Internet
- Excel si commence par ✓ - Forum Excel
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
3 réponses
Comment faire connaitre mon site : il faut que tu enregistre ton site dans les bon anuire comme weborama et d'autre et il faut aussi ecrit l 'adresse de ton site dans beaucoup des grande site comme ce lui la :p mais a une facon indirect ;)