Hébergeur
Fermé
gangsta182
Messages postés
97
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
-
3 juil. 2007 à 23:19
karensteig Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 6 juil. 2007 à 15:22
karensteig Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 6 juil. 2007 à 15:22
3 réponses
jeanb4
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 8 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2007
3 juil. 2007 à 23:24
3 juil. 2007 à 23:24
Donne le lien vers le Pack.
Qu'est ce que tu comprend pas ?
Qu'est ce que tu comprend pas ?
lrek59
Messages postés
28
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007
4 juil. 2007 à 18:48
4 juil. 2007 à 18:48
bonsoir, là c'est en français https://www.ionos.fr/hebergement/hebergement-windows?__frame=_top&__lf=Static
karensteig
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2007
5
6 juil. 2007 à 15:22
6 juil. 2007 à 15:22
Bonjour,
Voici quelque conseils pour t'aider à choisir un hébergeur.
D'abord, il faut faire le point sur tes besoins techniques :
1) éspace disque minimum
2) scripts utilisé et qu'il faut installer coté serveur
3) combien de bases de données
4) trafic - il me faut un peu ou beaucoup? (si il y a des vidéos ou musique en streaming opter pour beaucoup)
5) nom de domaine ?
6) adresses de messagerie avec ou sans antispam/antivirus
7) avec ou sans antispam/antivirus?
Il faut ensuite détérminer tes priorités :
Coût, sécurité, facilité pour joindre le support technique. Est-ce qu'il y a des " besoins techniques" que je peux sacrifier?
IMPORTANT POINTS A VERFIER :
- Si tu utilise des scripts, verifie qu'ils sont compatible avec l'offre d'hébergement. Pour des raisons de sécurité certaines hébergeurs restraint l'usage de scripts sur leurs serveurs mutualisé.
- Est-ce que la messagerie est compté dans le trafic?
- Que est-ce qu'il arrive quand la trafic est consommé? Est-ce que le site est bridé (plus disponible aux internautes jusqu'a la prochaine periode) ou est-ce que je suis facturé une dépassement? (souvent trés couteuse)
- Est-ce que la gestion de votre nom de domaine est comprit dans l'offre? Est-ce qu'il y a des frais de traitement annexe pour les pointages, redirections, etc. Est-ce que je dois gérer moi-même le nom de domaine via un interface? (déconseillé aux personnes peu technique)
- Est-ce qu'un solution d'antispam ou antivirus est inclus dans leur offre de messagerie? Est-ce configuré par l'hébergeur ou par l'utilisateur? Est-ce facile d'usage?
- Est-ce que leur support technique et service client facile à joindre? Est-ce qu'il faut appeler un numero de téléphone surtaxé ou passer uniquement par émail?
- Quel est le temps d'engagement? Et préavis?
J'éspère que ca peux t'aider.
Cordialement,
Karen STEIG
Voici quelque conseils pour t'aider à choisir un hébergeur.
D'abord, il faut faire le point sur tes besoins techniques :
1) éspace disque minimum
2) scripts utilisé et qu'il faut installer coté serveur
3) combien de bases de données
4) trafic - il me faut un peu ou beaucoup? (si il y a des vidéos ou musique en streaming opter pour beaucoup)
5) nom de domaine ?
6) adresses de messagerie avec ou sans antispam/antivirus
7) avec ou sans antispam/antivirus?
Il faut ensuite détérminer tes priorités :
Coût, sécurité, facilité pour joindre le support technique. Est-ce qu'il y a des " besoins techniques" que je peux sacrifier?
IMPORTANT POINTS A VERFIER :
- Si tu utilise des scripts, verifie qu'ils sont compatible avec l'offre d'hébergement. Pour des raisons de sécurité certaines hébergeurs restraint l'usage de scripts sur leurs serveurs mutualisé.
- Est-ce que la messagerie est compté dans le trafic?
- Que est-ce qu'il arrive quand la trafic est consommé? Est-ce que le site est bridé (plus disponible aux internautes jusqu'a la prochaine periode) ou est-ce que je suis facturé une dépassement? (souvent trés couteuse)
- Est-ce que la gestion de votre nom de domaine est comprit dans l'offre? Est-ce qu'il y a des frais de traitement annexe pour les pointages, redirections, etc. Est-ce que je dois gérer moi-même le nom de domaine via un interface? (déconseillé aux personnes peu technique)
- Est-ce qu'un solution d'antispam ou antivirus est inclus dans leur offre de messagerie? Est-ce configuré par l'hébergeur ou par l'utilisateur? Est-ce facile d'usage?
- Est-ce que leur support technique et service client facile à joindre? Est-ce qu'il faut appeler un numero de téléphone surtaxé ou passer uniquement par émail?
- Quel est le temps d'engagement? Et préavis?
J'éspère que ca peux t'aider.
Cordialement,
Karen STEIG