Périphérique non reconnu (code 43)
Fermé
iloveraffa
-
6 juin 2015 à 15:59
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 8 juin 2015 à 16:34
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 8 juin 2015 à 16:34
A voir également:
- Périphérique non reconnu (code 43)
- Cle usb non reconnu - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
Modifié par Daenerys_WD le 8/06/2015 à 16:36
Modifié par Daenerys_WD le 8/06/2015 à 16:36
Bonjour iloveraffa,
En effet, le Gestionnaire de périphéripheriques signale le code d'erreur 43 lorsque le périphérique en question présente des problèmes. Il pourrait s'agir d'un souci au niveau des drivers ou un souci de matériel...
As-tu essayé un autre câble USB au cas où celui-ci serait endommagé ?
Quelles sont les infos affichées dans la Gestion des disques ?
Une bonne idée serait d'installer les mises à jour Windows, si ce n'est pas fait.
Jette un coup d'oeil ici et n'hésite pas de tester l'outil automatique de résolution des problèmes pour les périphériques USB: https://support.microsoft.com/en-us/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Tu pourrais aussi vérifier quel est son état de santé via un logiciel de diagnostic au cas où il s'agirait d'un problème de matériel: https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
A bientôt :)
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
En effet, le Gestionnaire de périphéripheriques signale le code d'erreur 43 lorsque le périphérique en question présente des problèmes. Il pourrait s'agir d'un souci au niveau des drivers ou un souci de matériel...
As-tu essayé un autre câble USB au cas où celui-ci serait endommagé ?
Quelles sont les infos affichées dans la Gestion des disques ?
Une bonne idée serait d'installer les mises à jour Windows, si ce n'est pas fait.
Jette un coup d'oeil ici et n'hésite pas de tester l'outil automatique de résolution des problèmes pour les périphériques USB: https://support.microsoft.com/en-us/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Tu pourrais aussi vérifier quel est son état de santé via un logiciel de diagnostic au cas où il s'agirait d'un problème de matériel: https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
A bientôt :)
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)