Le choix d'un bts
mar-20
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
-
4 juil. 2007 à 17:14
sousou - 28 août 2007 à 21:08
sousou - 28 août 2007 à 21:08
A voir également:
- Le choix d'un bts
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Exemple de rapport de stage bts pdf - Guide
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera remis en livraison au plus tôt. le choix de la date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Choix mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Exemple dossier soutenance de projet bts esthétique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Je suis en bTS PME PMI et franchement il n'est pas super top comme BTS surtout si tu veux te lancer vers l'étranger, ce BTS consiste surtout à gérer lla gestion ,la comptabilité et l'organisation et un peu de communication mais rien d'extraordianire ! Jen pense ke le BTS MUC serait plus approprié pour toi, tu pourra y apprendre plus de chose notamment sur les relations avec l'étranger. Je te donne juste mon avis mais je serais toi je partiré plus sur le MUC maintenant il te reste encore à trouver une entreprise si sa n'est pas déja fait et le plus dur est la! Alors bon courage dans tes démarches et fait le bon choix
6 juil. 2007 à 08:03
Merci pour le conseil c'est super sympa de m'avoir répondue je pense que je vais prendre MUC en plus j'avais une préference donc voila!!!!!