Le choix d'un bts

mar-20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 17:14
 sousou - 28 août 2007 à 21:08
Bonjours.
J'ai un petit probleme.J'ai la possibilité de choisir entre deux BTS mais je ne sais pas lequel prendre.
J'ai le choix entre un BTS PME PMI et un BTS MUC.
Mais voila on ma dit que MUC n'était pas un bon BTS tandis que PME PMI et plus ciblé que MUC.
J'aimerais travailler a l'étranger donc quelle BTS serait le plus favorable a ma situation??
Merci de votre réponse par ce que je suis un peux perdu.

2 réponses

Je suis en bTS PME PMI et franchement il n'est pas super top comme BTS surtout si tu veux te lancer vers l'étranger, ce BTS consiste surtout à gérer lla gestion ,la comptabilité et l'organisation et un peu de communication mais rien d'extraordianire ! Jen pense ke le BTS MUC serait plus approprié pour toi, tu pourra y apprendre plus de chose notamment sur les relations avec l'étranger. Je te donne juste mon avis mais je serais toi je partiré plus sur le MUC maintenant il te reste encore à trouver une entreprise si sa n'est pas déja fait et le plus dur est la! Alors bon courage dans tes démarches et fait le bon choix
0
mar-20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 08:03
BONJOUR
Merci pour le conseil c'est super sympa de m'avoir répondue je pense que je vais prendre MUC en plus j'avais une préference donc voila!!!!!
0
Bonjour
en faite j'aimerai faire un bts ou je pourrai aussi travailler a l'étranger et j'aimerai savoir si avec le bts muc je peux et si on peut faire des stage a l'étranger pendant les deux ans comme le bts commerce internationnale!!!
merci de bien vouloir me répondre.
0