Infection a l'horizon
fagat
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
Depuis quelque temp mon pc commence a délirer .
quand il démarre windows il a du mal a reconnaitre mon secconde ide, hier mon bureau avait disparue ,et il y a plein de pub intempestives . le lien des favoris dans iexplorer ne fonctionne plus
j'ai fait une analyse avec Avast qui ma trouver un virus (mis en quarantaine) ,et toujours pas de résultat.
Si quelqu'un peut m'aider se serait super
merci d'avance
Depuis quelque temp mon pc commence a délirer .
quand il démarre windows il a du mal a reconnaitre mon secconde ide, hier mon bureau avait disparue ,et il y a plein de pub intempestives . le lien des favoris dans iexplorer ne fonctionne plus
j'ai fait une analyse avec Avast qui ma trouver un virus (mis en quarantaine) ,et toujours pas de résultat.
Si quelqu'un peut m'aider se serait super
merci d'avance
A voir également:
- Infection a l'horizon
- Forza horizon 5 manette non reconnu - Forum Jeux PC
- Forza horizon 5 volant non reconnu - Forum PS4
- Comment avoir une voiture dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Forza horizon 4 forum - Forum jeux en ligne
3 réponses
Salut
Peux tu nous dire quel est le nom du virus qui a été trouvé? Et dans quel dossier ce situait il?
Luc
Peux tu nous dire quel est le nom du virus qui a été trouvé? Et dans quel dossier ce situait il?
Luc
salut,
nom du virus: b6198369-5d35-e0a4-fb68-6f108a3de1d4
DAME (Dark Angel M.E.)
C:\document and setting\***\Application Data\Secondlife\cache\textures\b
nom du virus: b6198369-5d35-e0a4-fb68-6f108a3de1d4
DAME (Dark Angel M.E.)
C:\document and setting\***\Application Data\Secondlife\cache\textures\b