Changement tour
Utilisateur anonyme
-
mdilmetz -
mdilmetz -
Bonsoir je souhaiterai changer la tour de mon pc actuelle http://www.fnac.com/Unite-Centrale-Asus-G10AC-FR047S/a7941887/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_MICRO&adhce=crtdcvrt2014&mckv=F8jVfaLN_dc&pcrid=63084092663&ectrans=1&gclid=COjJxsrs8cUCFUH4wgodF2UACg , pour cette tour (en gardant les meme composants) https://www.materiel.net/produit/201702280677.html
j'ai donc 2 question:
1) est-ce possible de changer la tour pour ce pc ?
2) si je debranche les composants ( par exemple je retire la carte graphique de la carte mere ) , est ce qu'il faut reinstaller tous les pilotes et pareil pour le disque dur il me suffit de le rebrancher ou je doit reinstaller window ?
j'ai donc 2 question:
1) est-ce possible de changer la tour pour ce pc ?
2) si je debranche les composants ( par exemple je retire la carte graphique de la carte mere ) , est ce qu'il faut reinstaller tous les pilotes et pareil pour le disque dur il me suffit de le rebrancher ou je doit reinstaller window ?
A voir également:
- Changement tour
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement code pin - Guide
4 réponses
Salut,
tu changes le boitier pas le disque dur, donc une fois tout remis en place correctement dans le boitier neuf, Windows n'y verra rien, un boitier n'est pas un périphérique il n'a pas besoin de drivers.
tu changes le boitier pas le disque dur, donc une fois tout remis en place correctement dans le boitier neuf, Windows n'y verra rien, un boitier n'est pas un périphérique il n'a pas besoin de drivers.
bonjour
le disque dur que tu as actuellement avec windows dessus ne fonctionnera tel sur un nouveau pc que si tu conserves ta carte mere actuelle, meme processeur aussi, et meme disque dur
normalement idem pour carte graphique (carte fille)
enfin si j'ai bien compris ce que tu veux faire!
tu veux transferer tes composants internes (tous) dans un nouveau boitier c'est bien ca?
mais des que tu vas changer quelque chose, la carte mere par exemple, alors tu devras tout reinstaller les pilotes ne seront pas les memes, et ton windows ne demarrerait pas
le disque dur que tu as actuellement avec windows dessus ne fonctionnera tel sur un nouveau pc que si tu conserves ta carte mere actuelle, meme processeur aussi, et meme disque dur
normalement idem pour carte graphique (carte fille)
enfin si j'ai bien compris ce que tu veux faire!
tu veux transferer tes composants internes (tous) dans un nouveau boitier c'est bien ca?
mais des que tu vas changer quelque chose, la carte mere par exemple, alors tu devras tout reinstaller les pilotes ne seront pas les memes, et ton windows ne demarrerait pas
re
il faut juste bien verifier que ton futur boitier accepte bien le format de ta carte mere actuelle (atx par exemple)
j'ai jete un oeil tout a l'heure, mais je n'ai pas regarde ce detail..
il faut juste bien verifier que ton futur boitier accepte bien le format de ta carte mere actuelle (atx par exemple)
j'ai jete un oeil tout a l'heure, mais je n'ai pas regarde ce detail..