Contournement plages horaires livebox [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
-
 toto -
Bonjour,
Après avoir identifié le pc de mon fils pour restreindre l'accès à internet via la live box (sinon il y passe la nuit...) je m'aperçois que si la veille il était nommé PC16 avec les plages d'accès planifiées enregistrées, le lendemain il apparait à l'écran renommé PC17 en mode "autoriser en permanence"... grrrr!!! Je ne suis pas un as de l'informatique... comment fait-il pour passer outre? merci de votre aide!

2 réponses

Moi c'est pareil, ce petit con a réussi a passer outre la restriction horaire et à bloquer les changements, sur les autres appareils, je peux restreindre l'interne et sur son telephone non, la pop up s'ouvre et on peut pas cliquer sur "non" à "autoriser en permanence", j'ai réglé temporairement en blacklistant son adresse mac, mais j'aimerais bien savoir comment il afait ^^
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
180
bonjour,

déjà changer le mot de passe et le login de l'interface de la box ceux par défaut son facilement retrouvable sur internet, votre fils pourra rechanger les paramètres assez facilement.

sinon pour plus d'informations je vous renvoie sur
https://assistance.orange.fr/Livebox-modem?&type=PRO
(attention il y a des différence en fonction du modèle de box)

le plus simple est de mettre son adresse MAC dans une liste Noir (les adresse de cette liste ne pourrons pas se connecter à la box)
pour faire son simple une adresse MAc est unique et inchangeable pour plus d'info suivre:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_MAC

cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015

merci pour la réactivité! mais houlà, va falloir traduire la réponse...!!! mdp de la box changé et normalement introuvable (majuscules/minuscules/chiffres)... désolée si je pose des questions qui semblent "neuneu" mais c'est quoi le login de l'interface de la box? et je trouve comment son adresse MAC? merciiiiiiiiiiiiii!
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
180
https://assistance.orange.fr/Livebox-modem?&type=PRO

tout est dit via ce site
pour les adresse MAC elle sont logiquement mentionné dans les equipement connecté a votre box

pour ma part j'ai eu unelivebox 2 sagem je ne peut que vous aidé sur ce modele si vous en avez un autre référez vous au lien .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015

Un grand merci, je vais essayer de me "dépatouiller"... ma box est une S2, la même donc je pense et effectivement il y a un numéro mac dessus... moi qui pensais être enfin tranquille avec la restriction d'accès :( ...