Demander facebook au parents

Résolu/Fermé
Naismaeva63 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 18:59
 Naismaeva63 - 4 juin 2015 à 08:53
Bonjours, je vais avoir 15 et je vais passer en seconde et j'aimerai avoir facebook ou snapchat . Bien sur ce n'est pas une priorité et le fait de ne pas l'avoir ne m'empecherapas de vivre normalement. Je voudrai donc demander a mon père pour avoir facebook ou snapchat mais je ne sais pas comment faire je lui est déjà dit que n'avait quelque de difficile a dire. Pouvais vous me donner des conseille pour lui expliqué merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 19:04
Tu lui dit que tes compains l'ont déjà, qu'il n'y a pas de risque et que tu feras attention au pire Après tout, la limite d'age est de 13 ans! Mais je ne te connais pas, mais Facebook m'as très vite saoulé, et je n'y vais plus, je préfère largement skype...
0
Merci. C'est ce que je me suis dit. Tu pense qu'il serait possible qu'on règle la confidencialité ensemble (avec mon père)
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 18:34
Oui justement, ca le rassurerait! Propose lui, ya plein d'options. Par exemlpe, limite la vision de tes posts uniquement à tes amis.
A+, et pense à marquer résolu.
0
Merci de m'avoir aidé
0