Installation linux en parallele de w8 garantie?

guillaume 62320 -  
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et à toute! Voila ma question! arpès fait le tour de quelque forum je n'est pas de réponse vraiment clair! Alors voila je me suis racheter un pc portable de marque asus je vais pas fait le tour complet de la config mais processeur intel core i5-4210u hdd 1to memoire vive 6go et carte graphique nvidia geforce gtx 850m voila je voulais savoir en ce qui concerne la garantie si j installe en paralelle linux avant je tournai avec ubuntu hardy heron mais cela fait longtemps je voulais savoir ce qui m en coute pour la garantie on me dit que la garantie comprend le materiel et pas l os mais entre les texte et ce qui ce passe vraiment il y as une marge. donc j aurais aimer savoir le fond du sujet et si vous avez pu etre dans cette situation et meme un avis si pas de probleme pour la garantie de vos avie pour un systeme d exploitation linux. Merci d avance guillaume
A voir également:

1 réponse

Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Normalement dans la garantie tu as un paragraphe qui parle de ton système d'exploitation en l'occurrence là c'est Windows regarde bien car c'est important tu peux te faire sucré la garantie car tu l'as changé.
Mais au pire pourquoi tu fait pas un syndage c'est-à-dire tu installe ton linux comme une appli sur ton bureau comme ça quand tu l'ouvre tu es sur linux et sinon tu es sur Windows c'est peut être une solution a ton problème.
A+
0