Disparition des Favoris

giroman Messages postés 26 Statut Membre -  
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour, Ou sont passer mes favoris. Je ne vois plus mes favoris je suis en w7 google chrome,merci

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Dans Chrome: cliquer sur le menu (les 3 petites barres en haut à droite) puis "Favoris"
1
Utilisateur anonyme

Bonjour, tente ceci
Appuie sur MAJ CTRL B affichera une barre
0
Utilisateur anonyme

MAJ CTRL B affiche Favoris mais il n'y a plus rien dedans ?
Favoris supprimé accidentellement par toi avec ou sans logiciel sera très difficile de les récupérer !

Favoris ont subitement disparus
Restauration du système avec l'aide d'un point antérieure donc avant le bug Google Chrome cibler la date du plantage puis utiliser un point quelques heures avant ou la veille du plantage Google Chrome

Pour profiter d'une restauration du système :

A° Administrateur de la machine
B° Protection du système mode "ACTIVE"
C° Avoir quelques points antérieures

qui désactive la restauration du système ?
Admin chasseur d'espace HDD système
qui supprime les points créé par Windows Update et logiciel installé ?
Admin chasseur d'espace HDD système

Update le sauveur , lui que fait 'il ?
Il crée , un point puis installe la ou les mises à jour Update très actif et parfois très gourmand
1° Utiliser le cordon d'alimentation "Pc portable " simplement éviter un futur BSOD "autonomie batterie affaiblissement" restauration du système gratte pas mal d'énergie
2° Déconnexion périphérique STORAGE DEVICE via icone" Ejecter " et débrancher le cordon du périphérique type " clé USB ou HDD externe "
pourrait perturber une restauration du système
3° Appuyer sur la touche Windows et la touche R taper ceci
sysdm.cpl
presser ENTER
4° Cliquer sur l'onglet Protection du système
Disque Local (?) Système Activée ?
par défaut oui mais ADMIN qui désactive
5° Cliquer sur l'onglet RESTAURATION DU SYSTEME
Après l'ouverture cliquer sur SUIVANT
Ah Update le héros de tous les jours VS Admin celui qui parfois court-circuite son system32>

Cocher la case Afficher d'autres points de restauration
j'ai pas de point ou seulement un point récent donc après le bug
il ne fallait pas chipoter dedans
Super j'ai encore quelques points alors j'en profite
6° Choisir , un évènement avant le bug puis cliquer sur SUIVANT
Attention ne surtout pas intervenir pendant le restauration laisser faire et rester très sage !
Plusieurs étapes : lancement du processus , chargement des fichiers SYS , micro extinction , restauration en cours , rétablissement fin retrouver son BUREAU chéri et message système
Restauration avec succès !

Bonne chance !

PS:  J'ai remarqué ceci  dans ton PROFIL  
tu poses la question après tu disparais je laisse ceci pour les autres personnes
Désolé pour le dérangement , nous sommes des bénévoles pas SAV de GOOGLE CHROME
0
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur 334

C'est un peu violent comme solution pour des favoris disparus non ?
0
Utilisateur anonyme > Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur

J'avais désinstallé complètement mon navigateur par défaut à cause d'un problème .
je pouvais EXPORTER favoris vers un dossier "pas le temps "
j'ai restauré le système avant le bug navigateur , j'ai récupéré l'ancienne configuration navigateur avec " mes favoris " puis Windows update fait le reste !
PS: j'ai bien dit quelques heures avant le bug ou la veille du bug pas une semaine encore moins un mois plus tôt ! Update très actif je répète
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594 > Utilisateur anonyme

Chrome stocke les favoris directement sur le profil de l'utilisateur, sur les serveurs de Google. Il suffit juste de configurer le navigateur avec son profil. C'est de loin la méthode la plus simple.

CTRL+MAJ+B affiche la barre de favoris sur tous les onglets. Sinon les favoris n'apparaissent que sur un "nouvel onglet".
0