Problème accès page de contrôle web TP-LINK

Résolu
bryanhills Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bryanhills Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, jai un petit problème concernant un nouveau routeur dont j'ai fais l'achat aujourd'hui. Ce matin mon routeur a rendu l'âme (D-LINK DI-604) Donc en après midi j'ai été acheter un nouveau routeur de marque TP-LINK (TL-WR941ND Version 5) je l'ai installer et tout va bien. Mon problème est que, quand j'essai d'aller sur le panneau de contrôle du routeur via mon navigateur, je tape l'adresse IP puis je tombe sur la page de contrôle de mon ancien routeur (DI-604) mais ce routeur n'est pas connecter car biensur j'ai le nouveau. Sur le site de TP-LINK il est écris d'aller sur HTTP://tplinklogin.net mais le domaine est afficher à vendre. Que dois-je faire pour avoir la page de contrôle de mon nouveau routeur ?

Merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Efface le cache de ton navigateur et re-essaie d'accéder à l'interface via l'adresse ip.
3
bryanhills Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup pour ton aide, maintenant j'y ai accès :) J'aurais du y penser dès le début.
0