Problème adresse mac

Faydepvp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Faydepvp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ce soir changer mon adresse MAC sur mon routeur TP-LINK, ça consistait à me unban ip d'un serveur ou je joue à MC, cette méthode je l'ai fait plusieurs fois, tu change le dernier chiffres et poop unban mais aujourd'hui je me suis accrocher sur le bouton reset factory en bref sa a changer mon adresse mac en entier et mon routeur ne fonctionne plus j'ai toutes essayer, reboot, le remettre a neuf, mais sa marche toujours pas merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Jack

Salut,

Je ne vois pas trop comment un admin de serveur de jeu peut voir l'adresse MAC de ton PC, il ban ton IP publique ou ton numéro de compte jeu si existant, rien d'autre.

Pour revenir au bon numéro MAC, regarde sur ton PC ou sa documentation, mais pour moi en faisant un reset du routeur, et pas un reboot, ça doit marcher, vérifie ensuite si DHCP et le routage sont activés sur celui ci.
-1
Faydepvp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, oui j'ai déjà essayé le reset, sa marche je recois bien mon réseau mais y'a un pezit triangle jaune avec un point d'exclamation sur la barre de connexion et sur mon iphone aussi.
0