Espace insuffisant Garmin Nuvi52L pour charger la carte Europe
Zitoun92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zitoun92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zitoun92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter en download la carte Europe pour mon Garmin Nuvi52 et au moment de la charger sur mon GPS via Garmin Express, j'ai le message "espace insuffisant" car je n'ai que 3.3 GB de disponible...
Comment puis-je faire pour la charger? SD? Suppression de la carte déjà installée (Maroc)?
Merci d'avance de votre aide!
Je viens d'acheter en download la carte Europe pour mon Garmin Nuvi52 et au moment de la charger sur mon GPS via Garmin Express, j'ai le message "espace insuffisant" car je n'ai que 3.3 GB de disponible...
Comment puis-je faire pour la charger? SD? Suppression de la carte déjà installée (Maroc)?
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Espace insuffisant Garmin Nuvi52L pour charger la carte Europe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Espace insécable - Guide
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
1 réponse
Bjr, oui SD ou télécharges la carte sur ton PC et ensuite utilise Garmin Basecamp, pour sélectionner les régions qui t'intéressent
Zitoun92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup; J'ai installé la carte Europe sur une SD 8 GB; Apres plusieurs tentatives, j'ai réussi à la télécharger mais lorsque j'essaie de planifier un itinéraire tout se bloque à 80%..... Je préférais TomTom!!