Fihier volumineux éffacé par erreur

sandynew Messages postés 5 Statut Membre -  
 nico -
Bonjour,
par erreur j'ai supprimé un fichier au format xls comme il était trop important il n'est pas allé dans la corbeille, est il possible de le recuperer ?
un grand merci d'avance à celui qui va m'aider, car c'est un gros fichier pour mon travail

Merci
Sandynew

4 réponses

nico
 
Il te faut un programme comme easy recovery par exemple. Il ira récupréer toutes les données qui ont été effecées, ça marche même parfois après avoir formaté son disque dur. Bonne chance !

sur libellules.ch y a certainement des programmes recover
1
Utilisateur anonyme
 
bonjour, tu l'as effacer d'ou?? si c'etait un raccourci du bureau regarde dans le menu DEMARER PUIS PROGRAMME .
bon courage a plus
0
Nunuxnewby
 
'ntfs undelete' logiciel de récupération de données!
Evite au maximum d'utiliser la partition où était ce fichier avant de l'avoir récupérer
0
sandynew Messages postés 5 Statut Membre
 
j'ai essayé ça le retrouve toujours pas !!
en fait j'ai fais supprimer, puis au lieu d'aller direct dans la corbeille, il a été supprimé completement, mais je n'ai pas eu de message m'avertissant
aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
 
re jour , est ce ke tu te souviens si ton dossier utiliser plusieur programme si c était le cas regarde dans tou les dit programme . sinon fait un scan de ton dossier par ton anti virus il te dira si il reste des traces du dossier et en notant le chemin d'accés tu pourra le récupérrer .
BON COURAGE je sais ke g réussi comme ca une fois! a plus
0