Fihier volumineux éffacé par erreur
sandynew
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nico -
nico -
Bonjour,
par erreur j'ai supprimé un fichier au format xls comme il était trop important il n'est pas allé dans la corbeille, est il possible de le recuperer ?
un grand merci d'avance à celui qui va m'aider, car c'est un gros fichier pour mon travail
Merci
Sandynew
par erreur j'ai supprimé un fichier au format xls comme il était trop important il n'est pas allé dans la corbeille, est il possible de le recuperer ?
un grand merci d'avance à celui qui va m'aider, car c'est un gros fichier pour mon travail
Merci
Sandynew
A voir également:
- Fihier volumineux éffacé par erreur
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Message effacé sur whatsapp - Guide
- Quand j'écris ça efface ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Il te faut un programme comme easy recovery par exemple. Il ira récupréer toutes les données qui ont été effecées, ça marche même parfois après avoir formaté son disque dur. Bonne chance !
sur libellules.ch y a certainement des programmes recover
sur libellules.ch y a certainement des programmes recover
bonjour, tu l'as effacer d'ou?? si c'etait un raccourci du bureau regarde dans le menu DEMARER PUIS PROGRAMME .
bon courage a plus
bon courage a plus
'ntfs undelete' logiciel de récupération de données!
Evite au maximum d'utiliser la partition où était ce fichier avant de l'avoir récupérer
Evite au maximum d'utiliser la partition où était ce fichier avant de l'avoir récupérer
j'ai essayé ça le retrouve toujours pas !!
en fait j'ai fais supprimer, puis au lieu d'aller direct dans la corbeille, il a été supprimé completement, mais je n'ai pas eu de message m'avertissant
aidez moi svp
en fait j'ai fais supprimer, puis au lieu d'aller direct dans la corbeille, il a été supprimé completement, mais je n'ai pas eu de message m'avertissant
aidez moi svp
re jour , est ce ke tu te souviens si ton dossier utiliser plusieur programme si c était le cas regarde dans tou les dit programme . sinon fait un scan de ton dossier par ton anti virus il te dira si il reste des traces du dossier et en notant le chemin d'accés tu pourra le récupérrer .
BON COURAGE je sais ke g réussi comme ca une fois! a plus
BON COURAGE je sais ke g réussi comme ca une fois! a plus