5eme generations intel broadwell
BinoGamer75
Messages postés
9
Statut
Membre
-
BinoGamer75 Messages postés 9 Statut Membre -
BinoGamer75 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour a tous, ma question est quelle sera la différence entre la 4eme et 5eme générations de processeur Intel et sur les carte mere et la RAM si il y a des différence. ont ma conseillez d attendre cet nouvelle générations, mais je ne connais rien, ces pour un pc Gaming. merci d avance pour vos réponse e votre aide.
A voir également:
- 5eme generations intel broadwell
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour, Broadwell sera une légère évolution de l'actuel Haswell et donc principalement destiné aux actuels utilisateurs de carte mère socket 1150 compatibles. Il ne sera proposé qu'en version haut de gamme. Intéressant pour ceux qui veulent faire évoluer un petit Core i3 ou un Pentium sur cette carte mère. Ceux qui font une nouvelle config seront peut-être plus intéressés par les Skylake de la rentrée vu qu'ils proposeront de nouvelles cartes mères sur socket 1151 avec de la mémoire DDR4.
Pas de quoi se prendre la tête pour autant : Haswell, Broadwell, Skylake, aucun d'entre eux n'est révolutionnaire.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Pas de quoi se prendre la tête pour autant : Haswell, Broadwell, Skylake, aucun d'entre eux n'est révolutionnaire.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
merci de l aide