Probleme pci device
Matthieu
-
arnou -
arnou -
Bonjour a tous
Voila mon probleme dans mon gestionaire de peripherique j'ai un PCI Device avec un point d'interogation je ne sais pas comment faire , je pense que ce Pci device avec ce point dinterogation a un relation avec mon manque de son ... je possede une A8V-VM comme carte mere voila si qqun pouvais m'aider
Voila mon probleme dans mon gestionaire de peripherique j'ai un PCI Device avec un point d'interogation je ne sais pas comment faire , je pense que ce Pci device avec ce point dinterogation a un relation avec mon manque de son ... je possede une A8V-VM comme carte mere voila si qqun pouvais m'aider
A voir également:
- Probleme pci device
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Synaptics pointing device driver - Forum Windows 7
3 réponses
Salut
C'est très certainement lié à ton manque de son.
As-tu bien installé les drivers avec le CD de la carte mère ?
C'est très certainement lié à ton manque de son.
As-tu bien installé les drivers avec le CD de la carte mère ?
il me semble que oui mais ils sont du saute :x mais la j'ai pas le cd a ma disposition qqun serais ou je peux avoir les drivers svp ?
il faut savoir d'abord le fabricant de votre carte son et le model (regardez le guide de votre PC) puis se rendre sur www.driver.com vous trouvez tous les drivers.
ou il suffit de taper sur google driver ou pilotes son vous trouvez une dizaine de sites gratuits
une fois le pilote telechargé allez sur ajout/installation de nouveaux materiels, choisissez carte son, puis le systeme va chercher automatiquement le driver convenable..
voila bon courage.
ou il suffit de taper sur google driver ou pilotes son vous trouvez une dizaine de sites gratuits
une fois le pilote telechargé allez sur ajout/installation de nouveaux materiels, choisissez carte son, puis le systeme va chercher automatiquement le driver convenable..
voila bon courage.