[MYSPACE] Problème de connexion

Résolu/Fermé
ally_ad Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 4 juil. 2007 à 02:41
 Aby - 26 oct. 2008 à 15:30
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelque temps un problème au niveau de la connexion à myspace. En effet, bien que mon adresse email et mon mot de passe soient bons, il refuse de me connecter : j'arrive systématiquement sur la page d'accueil dés que j'essaye de me connecter...
C'est le bon mot de passe et le bon email alors que se passe-t-il ? J'ai effacé les cookies, j'ai enlevé mon anti espion mais rien n'y fait..

Help merci d'avance =D
A voir également:

4 réponses

Salut man,

Pour ton problème de Myspace, il s'agit d'un problème de connexion au serveur distant. Le fait que tu entre tes informations personnelles pour te connecter n'aide en rien la cause. Tu doit attendre que le problème distant se résoudre. Je te conseil, par contre, de t'ouvrir un nouveau myspace avec un autre courriel et un nouveau mot de passe. Si jamais, cela fonctionnerait...cela voudrait dire que ton accès est erroné. Ce qui signifirait que les informations de ta connexion serait effacer du serveur myspace et t'empêherait de te connecter. J'espère t'avoir aider mon ami.
2
Salut Dave!
J'ai exactement le probleme que tu as décrit à ally!
Mon adresse mail a été supprimée mais pas mon compte. J'ai tenté de rouvrir un compte à partir de la meme adresse et le meme mot de passe: et ça m'a ouvert le compte! Je ne l'ai pas confirmé. MAis du coup, c'est la merde!
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre cela! Je n'ai vraiment pas envie de refaire un page et réinviter tous mes amis!!!
T'as des tuyeaux?
Merci d'avance!
0
ally_ad Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 1
11 nov. 2007 à 17:34
Euuh je suis une fille lol

Pour me connecter à myspace, je passe désormais par internet explorer.. Impossible d'y aller sur Firefox :X
1
moi mon prob et casi identhique sauf que je ne sais plus mon mot de passe j'ai envoyer le(oublier mon mot de pass ) plusieurs xet jamis eu de reposes ????????? que faire
0
Vérifie que le mail avec ton mot de passe est pas dans le dossier spam et que l'adresse mail que tu as utilisé pour t'inscrire et valide.

Sinon, contacte le service client ils pourront t'aider :
https://myspace.com/discover/featured
0
ally_ad Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 1
7 juil. 2007 à 00:01
C'est bon, j'ai résolu le problème. Merci :-)
-1
salut man, cmt t'as résolu le problème?
0