Prise en Main

Topo.Fepp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Topo.Fepp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, merci de m'accepter dans le forum j'aimerai savoir comment faire pour paramétrer un Gps(GS10) aprés juste l'acquisition de l'appareil.

Merci

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pas de mode d'emploi ? pas trouvé sur Google ? ou pas cherché ?
0
Topo.Fepp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai pas bien saisie.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Topo.Fepp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas bien saisi mes questions ?? étonnant, elles sont pourtant simples, je demande si tu as cherché comment faire sur Google ou sur le mode d'emploi s'il y en a un.
0
Topo.Fepp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprendsmaintenant...je faisais des recherches sur google et suis tomber sur le forum..espérant une suite à mes recherche.
pour éclaircissement je sais manipuler un GPS avec pas mal d'application mais la j'ai un appareil tout neuf qui n'est pas fonctionnel jusqu'à présent.
0