Clavier qui écrit seul au démarrage windows

jonathan -  
 kiev -
Bonjour,

J'ai un petit problème quand je démarre mon PC sous win 8 j'ai la lettre "q" qui ce met répétition dans tout les champs d'écriture. J'ai fais des scan avec deux anti virus sa trouve rien. Ni malwarebytes je ne peux rien écrire juste utiliser ma souris qui aurait une solution? C'est arriver comme ça sans raison pendant que je naviguais sur le net. Je possède bitdefender total sécurité.

A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Est-ce que ta touche est coincée par hasard ou est-ce que tu as essayé de la démonter pour voir s'il n'y avait pas quelque chose qui bloquait dessous?
0
kiev

Absolument pas j'ai réinstaller win8 a nouveau en ayant formater et mtn la touche à en question ne fonctionne plus...
0
3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Et les touches alentours fonctionnent?
Si oui, c'est clairement un problème physique entre la touche en plastique et la pastille qui fait contact, essaie de la démonter et de faire le contact sans la touche.
0
kiev > 3IR3 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui les autres touchent fonctionne. Je vais regarder en le démontant.
Merci
0