[Emule] Pb eMule/Kad
Amadon
-
ZE FEIYU -
ZE FEIYU -
Bonjour, depuis cette après midi, j'ai rencontré un problème avec eMule, et Kad.
Primo, pour eMule : J'ai la liste des seveurs, mais je n'ai que DonkeyServer2 qui marche, les autres, je ne vois que leur adresse "ip" (ex : 62.421.53.2) et il sont inactifs.
Comment puis-je fais pour rétablir la liste des serveurs?
Secundo, pour Kad : Quand je l'active, il reste sur connexion en cour, et ne veux pas se débloquer (je le connecte a partir des clients connus).
Comment faire pour qu'il ne se freeze plus sur connexion en cour?
Je tourne avec la version 0.48a, mes ports TCP/UDP sont le 4662/4672, et ces 2 ports sont débloquer dans mon routeur ainsi qu'avec Kerio.
Merci d'avance pour vos réponse :)
Primo, pour eMule : J'ai la liste des seveurs, mais je n'ai que DonkeyServer2 qui marche, les autres, je ne vois que leur adresse "ip" (ex : 62.421.53.2) et il sont inactifs.
Comment puis-je fais pour rétablir la liste des serveurs?
Secundo, pour Kad : Quand je l'active, il reste sur connexion en cour, et ne veux pas se débloquer (je le connecte a partir des clients connus).
Comment faire pour qu'il ne se freeze plus sur connexion en cour?
Je tourne avec la version 0.48a, mes ports TCP/UDP sont le 4662/4672, et ces 2 ports sont débloquer dans mon routeur ainsi qu'avec Kerio.
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- [Emule] Pb eMule/Kad
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad ✓ - Forum Logiciels
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Kad emule ✓ - Forum Logiciels
- Emule bdz - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bon ... j'ai réussi a trouver.
Pour emule, faus lancer un max de serveur, redémarrer la mule, et normalement le pb est régler.
Pour Kad, c'est simplement que les fichiers Nodes.dat, key_index.dat et src_index.dat, qui servent a l'indexation des clients Kad connu, sont foireux.
Il suffit simplement de les remplacer.
Pb résolu.
Pour emule, faus lancer un max de serveur, redémarrer la mule, et normalement le pb est régler.
Pour Kad, c'est simplement que les fichiers Nodes.dat, key_index.dat et src_index.dat, qui servent a l'indexation des clients Kad connu, sont foireux.
Il suffit simplement de les remplacer.
Pb résolu.
bobos
comment trouver ces fichiers afin de les remplacer ???
ouais mais pour le kad j'ai pas de ip et le port alors je pas me connecter si vous avez la reponse svp donner la moi !!
et aussi des que je quitte e-mule tout mes serveur ont disparu et il faut que je remette tout mes serveur
SLT A TOI BIEN POUR TON PROBLEME DE SERVEUR TU DOIT SIMPLEMENT ENTRER DANS PREFERENCES ET activer les trois cases dans options serveur ((mis a jour des serveure a partir de client connue))et a chaque redemarrage d'emule t serveur sont la moi j'et un preobleme de kad reseau je ne peut pas amorcerait a partir de client connu pourtant mon emul et bien configurer
Moi aussi j'ai les mêmes soucis que Julien66.. et beaucoup d'amis aussi.... Amadon, peux tu être plus précis STP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question