[Emule] Pb eMule/Kad

Amadon -  
 ZE FEIYU -
Bonjour, depuis cette après midi, j'ai rencontré un problème avec eMule, et Kad.
Primo, pour eMule : J'ai la liste des seveurs, mais je n'ai que DonkeyServer2 qui marche, les autres, je ne vois que leur adresse "ip" (ex : 62.421.53.2) et il sont inactifs.
Comment puis-je fais pour rétablir la liste des serveurs?
Secundo, pour Kad : Quand je l'active, il reste sur connexion en cour, et ne veux pas se débloquer (je le connecte a partir des clients connus).
Comment faire pour qu'il ne se freeze plus sur connexion en cour?
Je tourne avec la version 0.48a, mes ports TCP/UDP sont le 4662/4672, et ces 2 ports sont débloquer dans mon routeur ainsi qu'avec Kerio.

Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

5 réponses

Amadon

Bon ... j'ai réussi a trouver.
Pour emule, faus lancer un max de serveur, redémarrer la mule, et normalement le pb est régler.
Pour Kad, c'est simplement que les fichiers Nodes.dat, key_index.dat et src_index.dat, qui servent a l'indexation des clients Kad connu, sont foireux.
Il suffit simplement de les remplacer.

Pb résolu.
0
bobos

comment trouver ces fichiers afin de les remplacer ???
0
julien-66 Messages postés 2 Statut Membre

ouais mais pour le kad j'ai pas de ip et le port alors je pas me connecter si vous avez la reponse svp donner la moi !!
0
julien-66 Messages postés 2 Statut Membre

et aussi des que je quitte e-mule tout mes serveur ont disparu et il faut que je remette tout mes serveur
0
ZE FEIYU

SLT A TOI BIEN POUR TON PROBLEME DE SERVEUR TU DOIT SIMPLEMENT ENTRER DANS PREFERENCES ET activer les trois cases dans options serveur ((mis a jour des serveure a partir de client connue))et a chaque redemarrage d'emule t serveur sont la moi j'et un preobleme de kad reseau je ne peut pas amorcerait a partir de client connu pourtant mon emul et bien configurer
0
bobos

Moi aussi j'ai les mêmes soucis que Julien66.. et beaucoup d'amis aussi.... Amadon, peux tu être plus précis STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LILOU

bonjour, j ai un pb avec kad je n ai qu un contact et je n arrive plus a faire de recherches avec kad reseau, j ai besoin d'aide svp j ai besoin d'une reponse assez rapidement, merci d'avance
0