Problème de carte réseau
wiwix95
Messages postés
13
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows 7 édition familiale premium),
J'ai essayé de le mettre à jour mais Windows me met "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique"(code 31)ce qui fait que je n'ais pas de connexion internet !
Que dois-je faire svp ?
J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows 7 édition familiale premium),
J'ai essayé de le mettre à jour mais Windows me met "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique"(code 31)ce qui fait que je n'ais pas de connexion internet !
Que dois-je faire svp ?
A voir également:
- Problème de carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour,
Sur la ligne concernée par le problème, appliquer ce qu'explique cette PAGE, copier et coller le n° d'identification matériel dans la prochaine réponse, la première ligne suffit.
Cdlt
Sur la ligne concernée par le problème, appliquer ce qu'explique cette PAGE, copier et coller le n° d'identification matériel dans la prochaine réponse, la première ligne suffit.
Cdlt
salut a vous 2
@ wiwix95
dans ton message initial, tu renseignes ceci:
J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows 7 édition familiale premium)
je suppose que tu connais ton OS (système d'exploitation)
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
@ wiwix95
dans ton message initial, tu renseignes ceci:
J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows 7 édition familiale premium)
je suppose que tu connais ton OS (système d'exploitation)
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Non, c'est bon, rends-toi sur cette PAGE et fais comme dans l'image.

@+

@+
@+
@+