Sono voiture
Amadoj
-
Tophe21 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tophe21 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai changer la sono d'origine de ma voiture.
Ma question est la suivante:
J ai un autoradio Sony, 2 haut parleur pioner 400w, 1ampli auna 1400w et un caison de 600w est ce que mon son sera aceptable et de bonne qualité malgré les composants de marque différents ?
Ma question est la suivante:
J ai un autoradio Sony, 2 haut parleur pioner 400w, 1ampli auna 1400w et un caison de 600w est ce que mon son sera aceptable et de bonne qualité malgré les composants de marque différents ?
A voir également:
- Sono voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Reglage equalizer voiture ✓ - Forum Audio
1 réponse
salut
oui sa ne change rien d'avoir differente marque juste le réglage ferra la différence.
tu aura un bon son il faut simplement bien réglé l'autoradio et l'ampli a ton oreille normalement pour bien réglé il faut baissé les ampli a fond et mettre le volume de l'autoradio a fond puis sur l'ampli tu monte le volume jusqu'à entendre la saturation des enceintes et diminué jusqu'à se que la saturation ne soit plus présente et apres tu fait les réglages des basses , des médiums , des aigus et du sub .
voici un tuto pour une bonne explication des réglages
http://narbi.free.fr/sono/Reglages.htm
oui sa ne change rien d'avoir differente marque juste le réglage ferra la différence.
tu aura un bon son il faut simplement bien réglé l'autoradio et l'ampli a ton oreille normalement pour bien réglé il faut baissé les ampli a fond et mettre le volume de l'autoradio a fond puis sur l'ampli tu monte le volume jusqu'à entendre la saturation des enceintes et diminué jusqu'à se que la saturation ne soit plus présente et apres tu fait les réglages des basses , des médiums , des aigus et du sub .
voici un tuto pour une bonne explication des réglages
http://narbi.free.fr/sono/Reglages.htm
Pour en avoir la certitude, ouvrez le et regardez le composant..oui oui LE composant ! Ces ampli sont du vide, la puissance réel est de 10/15 w ..pas plus et des watts avec 10% de thd !