Bruit ventilateur
smm93140
Messages postés
1296
Statut
Membre
-
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
Bonjour,
Au démarrage je crois que c'est le ventilateur de mon processeur qui fait un bruit bizarre, comme si quelque chose bloquait le ventilo, j'suis obligé de bouger mon unité central assez violemment pour que cela s'arrête et puis apres plus rien, aucune baisse de performance rien.
Si je le redemarre cela ne recommence pas, c'est juste le premier démarrage de la journée quoi.
Je dois m'inquiéter ?
Au démarrage je crois que c'est le ventilateur de mon processeur qui fait un bruit bizarre, comme si quelque chose bloquait le ventilo, j'suis obligé de bouger mon unité central assez violemment pour que cela s'arrête et puis apres plus rien, aucune baisse de performance rien.
Si je le redemarre cela ne recommence pas, c'est juste le premier démarrage de la journée quoi.
Je dois m'inquiéter ?
1 réponse
-
Bonjour ,
Tu as déjà tenter d'ouvrir ta tour pour vérifier ?
Si oui , a tu observer quelque chose qui tente de bloquer le ventilateur comme tu le précise ?
Par ailleurs , si il y a de la poussière , essaye de la dépoussiérer délicatement .
Si le problème persiste , peut être que le ventilateur est mort et qu'il faut le changer