Comment commencer (world of warcraft the b..)
jb_bis
-
Anonimiouse -
Anonimiouse -
salut je m'appelle jb
je vien d'acheter world of warcraft the burning crusade.
je vien de lire la notice.....
esqu'ils vont me demander si j'ai le premier world of warcraft pour installer le dernier
dans ce qua la je suis obliger en plus d'acheter le premier world of war craft?
esqu'il faut payer pour jouer en réseau?
esqu'il faut payer pour créer un compte ?
sil vous plait jatend une réponse
je vien d'acheter world of warcraft the burning crusade.
je vien de lire la notice.....
esqu'ils vont me demander si j'ai le premier world of warcraft pour installer le dernier
dans ce qua la je suis obliger en plus d'acheter le premier world of war craft?
esqu'il faut payer pour jouer en réseau?
esqu'il faut payer pour créer un compte ?
sil vous plait jatend une réponse
A voir également:
- Comment commencer (world of warcraft the b..)
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- B&you - Guide
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
16 réponses
Télécharge Wow normal sur le site de Blizzard, lance le jeu, il se mettra à jour automatiquement puis après installe Burning.
Bien sûr tu peux te créer un compte gratuitement sur un serveur privé et ne pas payer d'abonnement.
A toi de voir.
Bien sûr tu peux te créer un compte gratuitement sur un serveur privé et ne pas payer d'abonnement.
A toi de voir.
Salut,
Generalement lorsque tu achetes une expantion d'un jeu il te faut avoir l'original d'installé et pour jouer en ligne un abonnement est necessaire. Ceci dit quelques fois les parties en LAN sont possible gratuitement :)
Donc pour répondre court a tes questions : Oui, oui et oui
Bonne chance!
Generalement lorsque tu achetes une expantion d'un jeu il te faut avoir l'original d'installé et pour jouer en ligne un abonnement est necessaire. Ceci dit quelques fois les parties en LAN sont possible gratuitement :)
Donc pour répondre court a tes questions : Oui, oui et oui
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c po payant nou ossi on a warcraft mais sa ve pa fonctionner kan on a envi de et si tu connai dofus c (mieu ke warcraft ) :p www.dofus.com
j le jeux world of war craft mais il faut payer pour s'inscrire ques que je doit foutre moi
fffffffaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt ccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeerrr
fffffffaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt ccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeerrr
bonjour je voudrai changer le logo world of warcraft enlver le warcraft et mettre le nom d un pote pour lui faire un logo perso c pour son anniv donner moi un lien ou faite le moi pliz
svp esqu'il faut que j'achete le premier world of warcraft pour me créer un compte parce que j'ai acheter burning crusade et jé aussi world of warcraft mais j'ai perdu la clé du premier WoW???!!! reponder vite s'il vous plait!!
salut oui narmalement il faux acheter le premier wow .et il faux peller pour jouet en resos une carte pour 2 moi normalement 30 euros tou les 2 moi