PB d'installation de C&C les guerres Tiberium

Résolu
fra0031 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Oncheonche -
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau Pc portable System..:
Windows Vista familiale premium
Intel core 2 duo CPU T7300 2.00Ghz
2048MB RAM
DirectX 10
Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GS 256Mo / 1024Mo turboCache

je veux install.. le jeu C&Conquer les guerres du tiberium DVD

Mon probleme et le suivant: l'installation du jeu demarrer
et 1O ou 15 secondes apres le démarrage j'ai le message
d'erreur suivant qui apparaitre:

ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA TENTATIVE DE LECTURE
DU FICHIER E:\cnc3std.msi

Suite a cela c'est echec de l'installation
Merci de m'aide
A voir également:

16 réponses

droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Erreur de lecture... hum vérifies si ton dvd n'est as griffé et si ton lecteur fonctionne correctement avec d'autres DVD-ROMs
0
fra0031 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Le PC a une semaine... mais g install d'autre logiciel etc.. regarde DVD tout marche bien
0
droosnoo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

As tu vérifié sur le site d'Electronic Arts? il y a peut etre un correctif pour les utilisateurs de Vista...
0
fra0031 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai demande au service technique Electronic Arts voila leur reponse :

Nous vous invitons à installer le jeu sur un autre PC. Ce test permettra d’identifier la source du dysfonctionnement (le CD-ROM lui-même ou l’ordinateur).
Si l’installation se réalise avec succès sur le second PC, nous vous conseillons de mettre à jour les pilotes de votre lecteur de CD-ROM, pour procéder à ces manipulations, n'hésitez pas à vous faire aider par l'assistance technique de votre revendeur informatique

pour info les pilotes du lecteur DVD son bien a jour
0

Incroyable mais vrai... çà sent la réponse automatique....

Es tu sur qu'il n'est pas rayé?

T'as qu'a dire qu'il ne s'installe pas non plus sur un autre pc... Tu recevras un autre non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essaiyé de me faire remplace..le DVD
car je trouve pas de solution..et ca me soule grave lol
merci a Toi
et je vous tiens au courant de la suite !!
0

okido, impec
0

j'ai trouve la solution a mon probleme (c tout bete) j'ai tout simplem..
copier intégralité de mon dvd sur le disque dur est lancé
l'installation depuis le disque-dur est plus de souci..
0
benoit

lol j'ai exactement le même probleme que toi ( je parie que ton pc c'est le asus F3SV !) je vais essayer ta solution merci !
0
benoit

euh j'ai essayé de copier le dvd sur le disque dur mais l'ordi beugue et redémarre..comment tu a fait pour le copier????
0
guyom59

J'ai le même souci, comment fais ton pour copier le dvd de jeu sans faire planter windows???
Merci de la réponse
0
guyom59

pas moyen de copier sur disque dur, meme en faisant une image disque j'ai le meme problème.
Comment avez vous fait pour copier le dvd sur DD s'il vous plait!

Merci de vos réponses
0
PiRK

Bonjour,
J'ai eu le même problème. J'ai contacté le service technique d'electronic arts et ils m'ont copié-collé la téponse standard qui me suggère d'une manière détournée (cf le lien) de me faire rembourser le truc avec les frais d'envoi à ma pomme.

citation :
"Nous vous invitons à installer le jeu sur un autre PC. Ce test permettra d�identifier la source du dysfonctionnement (le CD-ROM lui-même ou l�ordinateur).
Si l�installation se réalise avec succès sur le second PC, nous vous conseillons de mettre à jour les pilotes de votre lecteur de CD-ROM, pour procéder à ces manipulations, n'hésitez pas à vous faire aider par l'assistance technique de votre revendeur informatique.
Dans le cas contraire reportez vous a l adresse suivante : http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=17

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France"

il va sans dire que le jeu fonctionnait sur mon précédent PC, que mes pilotes sont à jour et que je n'ai pas gardé le ticket de caisse vu que le jeu fonctionnait avant mon changement de pc.
En résumé, je peux soit me brosser, soit revendre le jeu sur ebay, soit tenter une dernière manip' desespérée à base de copie du contenu du dvd sur un autre pc suivi d'un transfert sur clé usb...
Je vous tiens au courant.
0
Guyom59

Bonjour,
j'ai copier coller le DVD sur disque dur, en enlevant certains fichiers qui faisait redemarré mon ordi(autorun, ...)
et la ça fonctionne nickel.

Bon courage à tous et merci a electronics Art

Guyom59
0
Emrick

bonjour à tous,

même problème d'installation sur mon portable tout neuf.....c'est vraiment les boules.....

Config : T7700 2,4G 2G Gforce 8600M GT

Jeux acheté aujourd'hui même donc pas de rayure , mise à jour de carte graphique faite ,mais rien à faire.....J'ai moi aussi envoyé un mail EA et j'attends leur réponse. Faisons tous ça afin qu'on nous propose une soluce qui , pour ma part , peut aller jusqu'au remboursement ....Sinon, si quelqu'un à résolu le problème je suis preneur aussi.Merci
0
Pitch

Bonjour à tous

Même pb.MG

Apparement tout le monde semble avoir ici un Asus. J'ai un Asus A7S S7C avec une carte graphique Nvidia 8400MG

Qqun a essayer avec une lecteur DVD externe.J'en est un mais pas dispo avant 2 semaines. J'essaye la technique de copier le dvd mais je plante aussi. Est-ce que Guyom59 pourrait faire une liste des fichiers a ne pas copier ?

De mon côté l'assaistance téléphonique de EA m'a conseillé de déconnecter tous les antivirus et pare-feu. Mais ça ne change rien. Je pense qu'il y a une histoire de lecteur DVD mais chez moi tout semble a jour au niveau des pilotes du lecteur.

Si j'arrive a l'installer je vous tiens au courant.

@+. Pitch
0
Gibalte

Pourrais-tu nous dire quels fichiers as-tu enlevés exactement afin que la copie du dvd sur le disque dur fonctionne?

Un grand merci.
0
Franck

Pour info j'ai un asus serie 7 mais sous XP (Vista me gaze!)/ Je viens d'installer CC et aucun probleme particulier. Par contre je voudrais jouer en reseau local avec un ami mais je presume qu'il faut 2 CD du jeu. J'ai essayé une image mais ca demande toujours le CD original. QQ a une soluce?
0
Mickey Mouse

Oui tout les problème sont du ou a un asus sous vista 32 ou alors .... je sais pas

Sa serait simpas de nous filé les autorun ... a enlever
0
Oncheonche

Bonjour,

j'ai eu récemment le même problème (quelques années après) mais je voulais apporter ma réponse pour ceux qui, peut-être, essaieraient encore d'installer ce sympathique jeu. Il m'a en réalité suffi d'ouvrir le fameux fichier directement depuis le dvd avec le logiciel 7zip (cela fonctionne sans doute avec un autre décompresseur), puis, tout en gardant ce dossier ouvert, j'ai ouvert le fichier (en double-cliquant dessus) ; l'installation s'est lancée rapidement :)
0