Comment allouer plus de ram pour Windows ? anthon9 - Dernière réponse le 27 mai 2015 1 réponse bonjour je cherche a allouer plus de RAM au système d'exploitation es que c'est possible? Pas du HDD mais bien via mais 16GB de mèmoire vive merci ;) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Ton ordinateur à combien de Ram Actuellement? 4, 8 ou 16GB? ... Signaler anthon9 Auteur 16 ... Signaler Utilisateur anonyme et bien windows va cherché la ram qu'il à besoin automatiquement donc pas besoins d'alloué quoi que ce sois normalement.... ... Signaler anthon9 Auteur Ok merci est j'ai une autre question j'ai une gtx 980 j'ai vue quil ya 2 connecteur sli sur la carte graphique a quoi sa sert quil y en a 2 ... Signaler Utilisateur anonyme a quoi il sert précisément je ne sais pas mais en tout cas il est utilisé si tu branche un sli ... Signaler anthon9 Auteur supposons que je branche les 2 pont SLI est-ce-que ça double le niveau de transfert des données (en gros pour booster le sli ) Discussions similaires Allouer plus de ram à un jeu vidéo Jean_Perlaimo allouer plus de ram a un jeux steam quentin3420 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Ton ordinateur à combien de Ram Actuellement? 4, 8 ou 16GB? ... Signaler anthon9 Auteur 16 ... Signaler Utilisateur anonyme et bien windows va cherché la ram qu'il à besoin automatiquement donc pas besoins d'alloué quoi que ce sois normalement.... ... Signaler anthon9 Auteur Ok merci est j'ai une autre question j'ai une gtx 980 j'ai vue quil ya 2 connecteur sli sur la carte graphique a quoi sa sert quil y en a 2 ... Signaler Utilisateur anonyme a quoi il sert précisément je ne sais pas mais en tout cas il est utilisé si tu branche un sli ... Signaler anthon9 Auteur supposons que je branche les 2 pont SLI est-ce-que ça double le niveau de transfert des données (en gros pour booster le sli )
... Signaler Utilisateur anonyme et bien windows va cherché la ram qu'il à besoin automatiquement donc pas besoins d'alloué quoi que ce sois normalement....
... Signaler anthon9 Auteur Ok merci est j'ai une autre question j'ai une gtx 980 j'ai vue quil ya 2 connecteur sli sur la carte graphique a quoi sa sert quil y en a 2
... Signaler Utilisateur anonyme a quoi il sert précisément je ne sais pas mais en tout cas il est utilisé si tu branche un sli
... Signaler anthon9 Auteur supposons que je branche les 2 pont SLI est-ce-que ça double le niveau de transfert des données (en gros pour booster le sli )