Erreur 0xc0000022 et plus d'accès à ma session

Until -  
 Until -
Bonjour,

Après des maj,mon pc portable (de la marque dell et qui n'a que 2 ans et demi) est bloqué : il s'allume normalement mais une fois que j'ai rentré mon mot de passe pour accéder à ma session,un message d'erreur d'application 0xc0000022 apparait et ensuite l'écran reste gris,et seule la flèche de ma souris est affichée.J'ai donc cherché une solution sur internet,et j'ai essayé de réinitialiser mon ordinateur en passant par le mode sans échec.J'ai essayé 3 fois,et ça ne change rien.J'ai vu que cela pourrait être du à un antivirus,mais je n'en ai plus,et je n'ai rien installé sur mon ordinateur récemment.Y a t-il une solution ou bien il est bon à jeter ? Merci d'avance

1 réponse

Jeanfrale Messages postés 180 Statut Membre 17

Bonjour,

Avez-vous essayé la restauration du système à une date antérieure à ces mises à jour ?
0
Until

Oui mais ça n'a pas marché,et quand je reviens en mode sans échec un message me dit que la restauration a échouée
0
Jeanfrale Messages postés 180 Statut Membre 17 > Until

Avez-vous essayé à d'autres dates plus éloignées ?
Autre question avez-vous déjà installé avast sur votre portable ?
Si oui comment l'avez-vous désinstallé ?
0
Until

J'ai essayé les deux dates proposées,je ne sais pas si on peut en choisir une autre qui n'apparait pas parmi celles affiches ? Non je n'ai jamais installé avast
0