Problème carte réseau wi-fi

Shoguncorto Messages postés 5 Statut Membre -  
flyingfish0 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques temps j'ai dû formater mon pc et le remettre à l'état d'usinage, il y a une semaine j'ai eu accès à une version windows 7 x64 bits. Depuis ce moment là, j'ai un problème avec ma carte réseau WI-FI, je peux me connecter à internet par cable éthernet, cela ne me pose pas plus de problèmes que ça, mais impossibilité pour moi d'être en pleine tranquillité lorsque j'en ai envie. Tout les pilotes sont à jour, je peux la voir dans le panneau de configuration > Réseau & Internet > Centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte (onglet de gauche). Mais elle est désactivée, et impossible de l'activer. Mon ordinateur est un Acer Aspire S750G. Voici ma carte réseau :

Lorsque je lance la détection des problèmes, voilà ce qui est repéré :

Je pense tous vous avoir indiqué, mais si il manque des explications je pense pouvoir les fournir.
Merci d'avance pour votre aide :)

(PS : Je suis tout nouveau sur le forum, c'est mon 1er post, désolé si je n'ai pas poster le message dans la bonne section :/)

A voir également:

1 réponse

flyingfish0 Messages postés 21 Statut Membre 4

Salut
Verifie si l'obtention de l'adressi ip est automatique en allant sur le centre de reseau et partage clic gauche sur connexion au reseau local proprietes clique sur protocole internet version4 puis sur proprietes et coche obtenir une adresse ip automatique si ce n'est deja fait verifie aussi dans configuration alternative si c'est automatique et fait de meme pour le protocole internet version 6 en esperant avoir pu t'aider
0
Shoguncorto Messages postés 5 Statut Membre

J'avais déjà vérifié maintes et maintes fois mais merci tout de même de la réponse, même si ça ne marche pas :)
0

0

Oui, tous mes pilotes sont bien à jour
0

il se passe quoi quand tu essaie de l'activer depuis les parametres de la carte
0

Une petite fenêtre s'affiche me disant que la carte est en train de s'activer, puis qu'elle est activée, mais ensuite ça reste comme sur mon premier post, ça reste désactivé
0