Acer compaq mini 110
titimaelis
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je chercher en vain quelqu'un qui me.donne la manipulation a faire afin de restaurer un acer compaq mini 110 a la sortie d'usine svp ?
Cest pour le donner a quelqu'un et je souhaite qu'il l'ai comme quand on vient de l'acquerir. Merci
Je chercher en vain quelqu'un qui me.donne la manipulation a faire afin de restaurer un acer compaq mini 110 a la sortie d'usine svp ?
Cest pour le donner a quelqu'un et je souhaite qu'il l'ai comme quand on vient de l'acquerir. Merci
A voir également:
- Acer compaq mini 110
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
- Code 96 mini - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est certainement pas Acer Compaq Mini 110, il doit y avoir un problème, revoyez les références s'il vous plaît.
Cdlt.
Ce n'est certainement pas Acer Compaq Mini 110, il doit y avoir un problème, revoyez les références s'il vous plaît.
Cdlt.
Bonne journée à toi.
@+
Sur l'écran suivant sélectionne Options avancées en bas à gauche.
Cocher Réinstallation du système.
Sélectionner Réinstaller sans sauvegarder vos fichiers, à condition évidemment qu'une sauvegarde ait été faite avant !
Le processus se lance, l'ordinateur redémarrera plusieurs fois en principe, ne rien toucher et laisser faire.
Poursuivre jusqu'au terme de l'opération.
De cette manière, une réinitialisation aux paramètres sortie usine est réalisée.
@+