Mise a niveau

Fermé
Vieux bonhomme Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 22 mai 2015 à 17:17
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 22 mai 2015 à 17:47
Le fait de profiter de l'offre de Windows de migrer gratuitement de Windows 8 vers Windows 10 comporte-t-il un risque de ralentir l'ordinateur compte tenu du fait que cette dernière version est peut-être plus exigeante? Merci à l'avance de vos réponses. Vieux Bonhomme
A voir également:

1 réponse

Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 17
22 mai 2015 à 17:24
L'expérience m'a appris qu'en la matière mieux vaut ne pas se précipiter;
Attendre et voir (Wait and see) permet de se faire une opinion plus précise et d'éviter "d'essuyer les plâtres".
De plus si la migration se fait par une mise en jour en ligne, je reste très sceptique quant à la réussite et la pérennité de cette solution.
0
Vieux bonhomme Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018
22 mai 2015 à 17:32
L'offre vient de Microsoft et est officielle et de plus c'est sur le bulletin de Comment-ça-marche que cette nouvelle nous est annoncée. Valide pour Windows 7, 8 et 8.1.
On peut s'inscrire maintenant et on sera avisé d'ici quelques mois. Même les versions piratées y auront accès mais non gratuitement. Voyez les derniers bulletin de Comment-ça-marche pour les détails. Vieux bonhomme
0
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 17 > Vieux bonhomme Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018
22 mai 2015 à 17:47
Je ne conteste pas le côté officiel de la proposition.
Ce que je veux vous faire comprendre c'est que vous allez devenir Béta-Teteur pour Microsoft.
Il faut savoir que tout nouveau système d'exploitation quel qu'il soit comporte des bugs même au moment de sa mise sur le marché.
Pour existe-t-il des SP1 - SP2 et toutes ces mises à jour contenant des correctifs.
Cela provient du fait de la découverte au fur et à mesure de l'utilisation de bugs que les mises à jour viennent ensuite corriger.
De plus il faut savoir qu'avant Windows 10 il était prévu un Windows 9 qui ne verra jamais le jour pour cause de trop grands problèmes de développement.
Microsoft a donc retarder la date de sortie de son nouvel OS et l'a rebaptisé au passage Windows 10.
A vous de voir, pour ma part je travaille toujours avec Windows 7 et je m'en félicite.
0