Comment réactiver un Iphone qui ne peut pas se déverrouiller?

Yayyyyyy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un problème avec mon iphone 5c, il y a quelque semaines je l'ai fait tombé et il était cassé, écran bugé etc..
Je l'ai réparé mais quand je l'ai récupéré il m'a dit qu'il s'était désactivé (alors que quand je l'ai amené il n'était pas désactivé).
Sur l'écran il y a écrit "Iphone est désactivé Se connecter à Itunes"
Mais pour me connecter il faut mettre le code et tout mais le seul truc que je peux faire c'est regardé l'heure et appelé en urgence...
L'ordi sur lequel je voudrais me connecter n'a jamais été connecté à mon téléphone et celui sur lequel il a été connecté avant est cassé.
Donc je ne sais pas quoi faire parce qu'il faut validé et tout mais j'ai testé sur un autre iphone et en déverrouillant ça dit "se fier à cet ordinateur" ou le contraire donc je ne sais VRAIMENT pas comment faire..
Donc merci de répondre
Voili voulou
A voir également:

4 réponses

soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Yo poto
alors ça j'l'ai effectué une fois pour un mec qui m'avait vendu un iphone volé acheté sur leboncoin :/
et c'était dur alors un iphone 5c
je vais essayer de t'aider mais rien ne garantir que nous allons réussir
4
Yayyyyyy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aide moi donc poto :))
0
LULUORANGE78 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
Yayyyyyy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun ne correspond à mon cas, je les avait tous déjà vu sauf le 2ème...
0
Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, tu doit rentrer le mot de passe et faire se fier à l'ordinateur puis suivre les démarches. Si tu ne te rappelle pas du mot de passe : https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
Bon courage
0

Je ne peux pas rentrer le mot de passe je peux juste appeler en urgence et lire l'heure
0
Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Yayyyyyy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah alors il te reste la solution du support de Apple que je t'ai mis dans le message du dessus
0

Pour me connecter a itunes sur l'ordi il faut que je mette mon mot de passe mais je ne peux pas car je n'ai pas cette possibilité vois tu..
0

Finalement j'ai réussi en faisant comme ce qui un mec: https://forums.macg.co/threads/iphone-desactive.1246872/
mais j'ai perdu tout ce que j'avais dans mon téléphone..
0
Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, maintenant essai de récupérer une ancienne sauvegarde à toi.
0
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Marque comme résolu
0