Carte Mére ou Processeur qui ses fait griller ?

sintexte Messages postés 40 Statut Membre -  
sintexte Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi poste qui sait fait griller car je l'ai laisser on mise on veille et quand jai retourner 3h plustard il s'allume mais riene marche est-que ses la carte-mére ou le processeur aucun idée
bon qu'on je l'allume sa apparaît qu'il marche mais rien se s'affiche à l'écran
et j'ai bien une petit lampe de HDD normalement qui clignote mais la il marche plus il reste allumé
de tous sa je veux savoir si ces ma carte-mére qui ses fait griller ou mon processeur?
et Merci de me répondre :) .

1 réponse

1. vahona Messages postés 1381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
    il faut etre plus précis, donner le model exact de ton pc, de ton os, mais de prime abord c'est une mis a jour qui s'est mal installer. fais une restauration.
    0
    1. tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 476

... et faire un petit effort sur l'expression écrite. La c'est vraiment pas facile de te lire pour ceux qui veulent t'aider ;-)
      0
      1. sintexte Messages postés 40 Statut Membre 1 > tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre

pardon var je suis inquiet sur mes donnes et ses pour sa que j'écrit sans savoire exactement le sens des phrase et pardon ^^'
        0
    2. sintexte Messages postés 40 Statut Membre 1

pour model il y on na pas ses un ordi monté et pour mon os ses windows 7 et pour la restauration ses pas possible car mon ordi ne démare pas comme j'ai dit les led qui sont on avant de mon ordi marche mais rien n'apparait a l'ecran
      0
    3. tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre 476

ans tous les cas il y a de fortes chances pour que tu puisses récupérer le disque dur et le monter dans une autre tour ou dans un boitier externe. Essaie de démarrer sans lecteurs de branchés, sans disque dur branchés... tu nous diras si quelquechose s'affiche, et si tu peux accéder au bios.
      0
    4. sintexte Messages postés 40 Statut Membre 1

malheureusement non rien s'affiche j'ai bien apparemment tous débrancher mais le bios n'apparaît pas je suis presque sur que ces le processeur qui ses fait griller mais j'on ai aucun réponse qui me dit sa pour l'instant et merci pour ta reponse
      0