Quel pc gamer choisir aidez moi svp

gardor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Youri1799 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,

Je voudrais m' acheter un pc gamer portable car mon pc le tient plus la route avec les jeux que j' utilise (aion,teso et plein d'autres) je me suis dis qu'un portable bien que moins puissant suffirai largement car je ne suis pas un enorme joueur je joue environ a une dizaine de jeux differents sans compter les jeux que je teste bref j'ai trouve ce pc qui m a l air pas mal https://www.amazon.fr/Asus-G551JM-CN102H-portable-Aluminium-GeForce/dp/B00NN6Q4XU/ref=redir_mobile_desktop/257-5288048-0715324?_encoding=UTF8&dpID=41pgEAuPT5L&dpPl=1&keywords=pc%20portable%20gamer&pi=SX200_QL40&qid=1432285133&ref=plSrch&ref_=mp_s_a_1_1&sr=8-1 sinon qu'est ce que vous me proposee merci de vos reponses

Bonne journee
A voir également:

1 réponse

Youri1799 Messages postés 179 Statut Membre 36

Si tu peux éviter Windows 8 ce sera toujours un bel avantage si tu cherches un pc gamer !
-1
gardor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci du conseil mais du coup tu m'en conseille un en particulier ?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

N'importe quoi.. Et de toute manière on ne trouve plus que du 8.1, plus de 7...

Et c'est pas parce qu'on sait pas s'en servir qu'il faut dire aux autres que c'est nul...
0
Youri1799 Messages postés 179 Statut Membre 36 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Faux, de nombreuses marques et sites web vendent encore des pc sous w7. Suffit de connaitre un peu le marché (sur LDLC par exemple). Il y a aussi la solution d'acheter un pc sans OS, ou bien encore mieux, de monter son pc soi même.

Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas le marché qu'il faut dire aux autres que ça n'existe pas ;)
0